Bandit84 a écrit :
Salut à tous,
Et un HEUREUX de plus !
Le Lableue #208 est arrivé chez moi ce matin.
Premier test rapide :
Ma guitare principale (Gibson Les Paul) étant en cours de refrettage, je n'ai pu utiliser que mon Epiphone ES339 full stock. Et en attendant mon cab 2x12 TubeTown British, j'ai utilisé un cab 1x12 premier prix Palmer (monté avec un G12M65 quand même).
Et bien malgré ce matériel ''low cost'' branché sur le Lableue, je suis impressionné par la dynamique de cet ampli (à tout volume), et quel grain !!! Une large palette sonore avec ses différents modes.
Toutes mes pédales passent à merveille dessus, y compris delai et reverb dans la boucle.
N'ayant pas encore le footswitch, je n'ai pas pu tester le canal clean (j'ai hâte).
A ce sujet, savez-vous si un footswitch Laney FS2 peut fonctionner (et sans problème pour l'ampli) ?
Je ferai une review plus complète plus tard lorsque j'aurai bien fait le tour avec ma Les Paul, et branché sur le bon cab (avec éventuellement quelques samples si je trouve le temps).
J'en profite pour signaler que Pascal de Guitarampsco (distributeur Fxamps) est à la hauteur du matériel qu'il vend, et c'est un plaisir d'échanger avec lui.
Dernières photos du #208 avec un câblage tip top :
Depuis ce matin, je vois LA vie en BLEUE, et c'est du bonheur !
Bravo FX
Pour le moment j'ai juste une Squier Tele CV50 et ça sonne très bien dedans ! Tu n'as pas pu essayer le canal clean ? Franchement tu vas adorer, le son est juste à tomber, et la dynamique est saisissante !!! Clean ou crunch, en ce moment je ne joue pratiquement que sur ce mode (la telecaster s'y prête bien!). C'est ce qui est cool avec le Lableue c'est que tu peux l'utiliser en bi-canal, ou en mono-canal, suivant tes goûts et tes humeurs. Un vrai couteau suisse comme le résume si bien Fx !