1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gtel77
  • gtel77
  • Custom Total utilisateur
El Phaco a écrit :
La rolex, je passe aussi. Le FX Amps... euh, je l'ai revendu. Je crois vraiment que je préfère des amplis plus roots (j'en ai quand même essayé deux et acheté un troisième). Ca ne m'empêche pas de trouver que c'est du super matos.

Alors sans vouloir spolier le topic, je suis FX user aussi hein , jette un oeil et une oreille à l'occaz du côté de Tornade MS. C'est roots, et c est bon!

et au pire tu pourras le changer pour une Rolex si ça te plaît pas
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
El Phaco
J'ai vu aussi. Mais on n'en voit pas souvent passer d'occase, et je n'achète quasiment jamais de matos neuf, surtout de ce prix là. Après je ne suis pas trop mal équipé avec un clone de Princeton Reverb fabriqué par Twistingcrow. Et je revends un clone de Blues Jr RAT pour m'offrir une tête Marshall 18W fabriquée par Oldamp. Sauf que je n'ai aucune touche pour le moment (à ma grande surprise, parce que le rapport q/p déboîte...).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bandit84
Salut à tous,

Et un HEUREUX de plus !

Le Lableue #208 est arrivé chez moi ce matin.

Premier test rapide :
Ma guitare principale (Gibson Les Paul) étant en cours de refrettage, je n'ai pu utiliser que mon Epiphone ES339 full stock. Et en attendant mon cab 2x12 TubeTown British, j'ai utilisé un cab 1x12 premier prix Palmer (monté avec un G12M65 quand même).

Et bien malgré ce matériel ''low cost'' branché sur le Lableue, je suis impressionné par la dynamique de cet ampli (à tout volume), et quel grain !!! Une large palette sonore avec ses différents modes.

Toutes mes pédales passent à merveille dessus, y compris delai et reverb dans la boucle.

N'ayant pas encore le footswitch, je n'ai pas pu tester le canal clean (j'ai hâte).
A ce sujet, savez-vous si un footswitch Laney FS2 peut fonctionner (et sans problème pour l'ampli) ?

Je ferai une review plus complète plus tard lorsque j'aurai bien fait le tour avec ma Les Paul, et branché sur le bon cab (avec éventuellement quelques samples si je trouve le temps).

J'en profite pour signaler que Pascal de Guitarampsco (distributeur Fxamps) est à la hauteur du matériel qu'il vend, et c'est un plaisir d'échanger avec lui.

Dernières photos du #208 avec un câblage tip top :

Depuis ce matin, je vois LA vie en BLEUE, et c'est du bonheur !

Bravo FX
Lao Tseu
Fx tu as pensé à Guitare Village comme éventuel distributeur de tes amplis?

Le matos neuf qu'ils distribuent correspond plus que bien aux amplis que tu fabriques. Un de leurs vendeurs m'a dit avoir vu passer un de tes amplis en dépôt vente une fois, et en avoir pensé du bien (il avait aussi très vite fait entendu mon lableue n°7, qui avait eu l'air de lui plaire). Je dis ça au cas ou!

http://www.guitare-village.com/neuf.php
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Bandit84 Tu vas t'éclater avec le Lableue !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Lao Tseu
benoi31 a écrit :
Le câblage des amplis FX, c'est quelque chose quand même... A chaque fois, je suis comme ça

Avec une telle propreté, un psy y verrait surement le symptôme d'un sujet hautement maniaque !
greg30stm
Bandit84 a écrit :
Salut à tous,

Et un HEUREUX de plus !

Le Lableue #208 est arrivé chez moi ce matin.

Premier test rapide :
Ma guitare principale (Gibson Les Paul) étant en cours de refrettage, je n'ai pu utiliser que mon Epiphone ES339 full stock. Et en attendant mon cab 2x12 TubeTown British, j'ai utilisé un cab 1x12 premier prix Palmer (monté avec un G12M65 quand même).

Et bien malgré ce matériel ''low cost'' branché sur le Lableue, je suis impressionné par la dynamique de cet ampli (à tout volume), et quel grain !!! Une large palette sonore avec ses différents modes.

Toutes mes pédales passent à merveille dessus, y compris delai et reverb dans la boucle.

N'ayant pas encore le footswitch, je n'ai pas pu tester le canal clean (j'ai hâte).
A ce sujet, savez-vous si un footswitch Laney FS2 peut fonctionner (et sans problème pour l'ampli) ?

Je ferai une review plus complète plus tard lorsque j'aurai bien fait le tour avec ma Les Paul, et branché sur le bon cab (avec éventuellement quelques samples si je trouve le temps).

J'en profite pour signaler que Pascal de Guitarampsco (distributeur Fxamps) est à la hauteur du matériel qu'il vend, et c'est un plaisir d'échanger avec lui.

Dernières photos du #208 avec un câblage tip top :

Depuis ce matin, je vois LA vie en BLEUE, et c'est du bonheur !

Bravo FX

Bien joué Bandit84 Le Lableue est top, surtout avec des Creamback Pour le moment j'ai juste une Squier Tele CV50 et ça sonne très bien dedans ! Tu n'as pas pu essayer le canal clean ? Franchement tu vas adorer, le son est juste à tomber, et la dynamique est saisissante !!! Clean ou crunch, en ce moment je ne joue pratiquement que sur ce mode (la telecaster s'y prête bien!). C'est ce qui est cool avec le Lableue c'est que tu peux l'utiliser en bi-canal, ou en mono-canal, suivant tes goûts et tes humeurs. Un vrai couteau suisse comme le résume si bien Fx !
Bandit84
M. Hyde a écrit :
Bandit84 Tu vas t'éclater avec le Lableue !

Ça commence très bien oui ! Et je pense pour très longtemps

Il va faire sa première répète en groupe demain

=> greg30stm

Oui, j'ai hâte de tester le canal clean, si il est du même niveau que l'autre canal, ça promet !
Mais je n'ai pas le footswitch.

J'ai un Laney FS2, mais je n'ose pas le brancher pour essayer, pas risquer de cramer quelque chose (j'attends confirmation de FX).

Juste dommage qu'il n'y ait pas un commutateur de canal en façade pour l'utiliser sans footswitch.

Allez, j'y retourne, me familiariser à toutes ses possibilités
scoual
  • scoual
    Cet utilisateur est un revendeur
mais fx il a plus besoin de distributeur,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Lao Tseu
Ah peut-être oui! Je dis ça au cas où ce serait le cas, car la boutique est assez connue et serait surement intéressée par ce genre de matos. Mais si Fx considère que c'est inutile d'en avoir plus, c'est lui qui sait!
caribou71
Lao Tseu a écrit :
Fx tu as pensé à Guitare Village comme éventuel distributeur de tes amplis?

Le matos neuf qu'ils distribuent correspond plus que bien aux amplis que tu fabriques. Un de leurs vendeurs m'a dit avoir vu passer un de tes amplis en dépôt vente une fois, et en avoir pensé du bien (il avait aussi très vite fait entendu mon lableue n°7, qui avait eu l'air de lui plaire). Je dis ça au cas ou!

http://www.guitare-village.com/neuf.php

je les avait contactés, et pas intéressés, ils sont déjà full matos.
Lao Tseu
Ah merde... Bon ben rien alors, désolé
Bandit84
fxdfxd a écrit :
Aucun risque pour le foostwitch
Je répond a ton email sous peu !

-fx

OK, merci. C'est bon, ça marche et j'ai pu tester un tout petit peu le clean
Y a de quoi faire aussi rien qu'avec ce canal ! Et ça devient bien crémeux dés que l'on pousse le gain.

Tout est bon dans cet ampli ! Pour le moment ce que j'ai préféré par dessus tout, c'est le mode Plexi, gain à midi, en position chevalet, et varier les sonorités à l'attaque main droite et potard de volume. Et Master bien haut ... C'est magique !!
scoual
  • scoual
    Cet utilisateur est un revendeur

content qu'il te plaise mais bon je m'en doutais un peu vu la réception qu'il a eu ici,

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...