benoi31 a écrit :
Lohik a écrit :
Ca fait plaisir de voir des photos de users "en situation".
Grave!
Il a l'air sympa ton pedalboard aussi
Merci les gars
Mon board est bien sympa! j'en suis bien content! Mais depuis l'arrivée d'une OD que j'ai construit avec un ami, je vais virer quelques pédales.
J'ai beaucoup de kit et de trucs que j'ai construit moi même. Alors forcément je suis pas très objectif
benli a écrit :
tu es branché sur le cab sous le MusicMan ou dans la console via un torpedo ou équivalent ?
je suppose que les croix sur ton cab c'est pour l'emplacement des micros : tu repiques vraiment sur le bord du cône on dirait !
Alors toutes les pistes de guitare principale sont prises avec le FX, et le musicman et carvin son pour les doublages de grattes.
Aucune prise en simulation, que des micros, donc sur la photo, je sors dans le baffle du musicman. (sacré ampli au passage, mais je préfère mon fx
)
Et oui, c'est pour la repique!
En faite j'ai un 2x12 avec les HP en diagonal, et les croix représentent exactement le milieu centre-bord du HP. Comme ça j'ai l'indication du millieu
Je vous posterai 1-2 trucs quand ce sera fini. Parce que c'est à peu près la première fois que je suis content du résultat après repique.
Faut dire que le mec avec qui on bosse est un sacré magicien!