1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Surtout depuis le temps qu'il est en vente, ça pourrait le mettre en valeur
gtel77
  • gtel77
  • Custom Total utilisateur
Lao Tseu a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html

Sinon y'a le mien aussi...

bah moi je l ai essayé le custom de Lao Tseu, le Vox/ Plex de son surnom, et bah j ai bien aimé.
une petite tête bien british malgré ses 6V6, dynamique à souhait et qui sonne pas si mal à faible volume (bon, volume télé en appart à 3h du mat, y a rien qui sonne hein
)

voilà !!
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
Lao Tseu
En effet, tu as tout résumé! D'ailleurs si au début je l'ai mis en vente pour cette histoire de jouabilité à bas volume, au final ce n'est plus vraiment le cas car il fait quand même très bien le taff. C'est surtout pour changer un peu de son, car j'aimerais m'éloigner des sonorités Marshall pures et dures. Mais je dois avouer que quand je le branche, je me demande vraiment pourquoi je le retire pas de la vente parfois !

Et c'est pas tout à fait exclu que je le fasse d'ailleurs...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Fannysissy
Hello les fx users!

Petite photo d'un Dr.b au studio des forces motrices.
Et laissez moi vous assurer que le petite 20W n'a pas à rougir entre ses deux congénères.

Avec une bonne disto au cul, c'est un régal!
On ne fais que des doublages avec les autres.

C'est que du plaisir cet ampli

Lohik
  • Lohik
Ca fait plaisir de voir des photos de users "en situation".
benli
  • benli
  • Special Top utilisateur
tu es branché sur le cab sous le MusicMan ou dans la console via un torpedo ou équivalent ?

je suppose que les croix sur ton cab c'est pour l'emplacement des micros : tu repiques vraiment sur le bord du cône on dirait !
benli, débutant confirmé
benoi31
Lohik a écrit :

Grave!
Il a l'air sympa ton pedalboard aussi
Fannysissy
benoi31 a écrit :
Lohik a écrit :

Grave!
Il a l'air sympa ton pedalboard aussi

Merci les gars

Mon board est bien sympa! j'en suis bien content! Mais depuis l'arrivée d'une OD que j'ai construit avec un ami, je vais virer quelques pédales.
J'ai beaucoup de kit et de trucs que j'ai construit moi même. Alors forcément je suis pas très objectif

benli a écrit :
tu es branché sur le cab sous le MusicMan ou dans la console via un torpedo ou équivalent ?

je suppose que les croix sur ton cab c'est pour l'emplacement des micros : tu repiques vraiment sur le bord du cône on dirait !

Alors toutes les pistes de guitare principale sont prises avec le FX, et le musicman et carvin son pour les doublages de grattes.
Aucune prise en simulation, que des micros, donc sur la photo, je sors dans le baffle du musicman. (sacré ampli au passage, mais je préfère mon fx )

Et oui, c'est pour la repique!

En faite j'ai un 2x12 avec les HP en diagonal, et les croix représentent exactement le milieu centre-bord du HP. Comme ça j'ai l'indication du millieu

Je vous posterai 1-2 trucs quand ce sera fini. Parce que c'est à peu près la première fois que je suis content du résultat après repique.

Faut dire que le mec avec qui on bosse est un sacré magicien!
À noter qu'il y a un groupe Facebook pour causer FxAmps

https://www.facebook.com/group(...)club/

Du coup c'est comme ici avec les fonctionnalités de Facebook, et ça permet de partager plus facilement avec ceux qui ne sont pas sur G.com ou familiarisés avec les pavés à lire
El Phaco a écrit :
Ouaip... Sauf qu'il faut un compte FB.

T'es un mec et tu n'as pas Facebook?
Non mais allo quoi!!
Lao Tseu
El Phaco a écrit :

+1!

Et les pavés c'est cool d'abord!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
greg30stm
juniorsg a écrit :
El Phaco a écrit :

T'es un mec et tu n'as pas Facebook?
Non mais allo quoi!!

Parce que tu trouves que quand tu n'as pas Facebook, c'est que tu es en train de rater ta vie ? Et en plus il n'a même pas de Rolex si ça se trouve
En tout cas, si tu n'as pas de Fxamp, alors là oui tu risques de rester sur un sentiment d'inachevé
La rolex...je passe la main!
Le fxamps, j'y travaille!
El Phaco
La rolex, je passe aussi. Le FX Amps... euh, je l'ai revendu. Je crois vraiment que je préfère des amplis plus roots (j'en ai quand même essayé deux et acheté un troisième). Ca ne m'empêche pas de trouver que c'est du super matos.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
gtel77
  • gtel77
El Phaco a écrit :
La rolex, je passe aussi. Le FX Amps... euh, je l'ai revendu. Je crois vraiment que je préfère des amplis plus roots (j'en ai quand même essayé deux et acheté un troisième). Ca ne m'empêche pas de trouver que c'est du super matos.

Alors sans vouloir spolier le topic, je suis FX user aussi hein , jette un oeil et une oreille à l'occaz du côté de Tornade MS. C'est roots, et c est bon!

et au pire tu pourras le changer pour une Rolex si ça te plaît pas
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...