1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello

Pour l'ampli, ce sera un monocanal de la gamme recording, sinon c'est difficilement gerable, a moins de rester le mois complet

Pour les aeroports, j'ai mis la page du site a jour

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
caribou71
tu prévois combien d'heure de boulot par jour pour l'élève vacancier ?
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
Non c'est pas la

C'est kastro, nord-ouest du peloponese, et c'est quand meme plus facile d'acces

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
tu veux dire surtout tous les trucs où on risque de se couper les doigts (ah, les joies de la défonceuse et de la raboteuse )
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
Donc tu as prévu détendeurs, blocs et palmes ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
aragorn_rp
Magnifique expérience,
J'me suis fais les 147 pages, c'est extraordinaire!.....
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
KillinLoveRoxx
Chapeau ... ils sont superbe !!! Le Randyplex me fait envie ...le Kid Rock V2 aussi (a part le look que j'aime moins) ... superbe travail !!!
"Tant qu'à se planter ...autant se planter avec panache" copyright SP
bigfilesystème
fx, c'est pour très bientôt la spring reverb? tu va la faire en tweed?
un JTM45 sinon rien...
yuni/chaos
fxdfxd a écrit :
Merci Nabstud
J'en remet une couche ?

-fx

Le Dr. B est arrivé à bon port Apparemment c'est allé très vite pour le transport (4 jours), impeccable pour tater ça ce We. Après avoir galéré pour monter les lampes (merci FX pour l'aide en direct ^^, mais bon sang t'as optimisé les dimensions de la tête, les lampes passent juste-juste).

Je ferai une review + détaillée un peu plus tard avec samples et tutti quanti quand je l'aurai retourné dans tous les sens, mais d'ores et déja je suis sur le cul au niveau du grain de l'ampli ... Limite j'ai plus envie de toucher les réglages avec tout à midi. Le switch "bright" est aussi d'un sacré secours quand je branche une pelle en micro double ou que j'enclenche de la disto.

A suivre ...
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
Mikka Grytviken
Tiens j'irais bien faire le stage chez FX ... non pas que j'ai besoin d'apprendre à souder ni à concevoir un ampli (bien que je suis sûr qu'on aurait bien des choses à s'échanger avec FX ) mais rien que pour la semaine en bonne compagnie et dans un endroit aussi sympa que la Grèce !

bigfilesystème
bigfilesystème a écrit :
fx, c'est pour très bientôt la spring reverb? tu va la faire en tweed?

hein?hein?
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...