1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Krok
    le 15 Mar 2012, 09:45
Salut FX,

En effet, crunch et Lead, aucun souci, par contre, c'est vrai que de ce côté, le KidRock est un peu plus "puissant" je trouve.
Enfin bon, c'est pas le jour et la nuit, et très honnêtement, le Randy suffit largement à couvrir l'ensemble des situations de jeu que je rencontre!

Vraiment, là FX, encore une fois tu as fais mouche! cet ampli est un formidable compromis vintage/moderne comme j'aime.
Merci!

fxdfxd a écrit :
Oui en clean il faut generalement plus de puissance ... mais j'imagine en crunch et lead, pas de souci ?

-fx
Hell_Rider
alors fx, à quand un ampli High gain façon recto ou 5150? Tu aurais une idée du prix pour faire juste un préamp type mono canal high gain (pas de clean quoi) genre qui s'approche du son des deux cités au dessus?
Hell_Rider
héhé c'est bien tentant c'est possible d'avoir les tarifs en mp?
caribou71
hé hé génial le concept, et en plus le tarif est attractif !
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ha ouais, du grand art là !!!!
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
aragorn_rp
Bon, c'est décidé!!!!! Je vais lire les 145 pages,.... J'en suis à 75!!!!!
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
caribou71
putain c'est exactement le style de plan que j'aurais fait si j'étais célibataire.

Mais je crois que FX aurait dû monter lui même l'ampli tant les bars m'auraient pris le temps ^^
8O
Reste à convaincre madame et à trouver un arrangement pour les enfants

et après
(ça fait rêver quand même ...)
bigfilesystème
ah ouais la grande classe!

par contre faut pas avoir un projet d'usine à gaz... sinon on passe la semaine a souder et on voit rien du coin se serait dommage...

le billet d'avion est comprit dans le prix? ahahah...

sinon tu conseille quoi l'aéroport d'arrivée... parce que, après sans bagnole...? tu viens chercher les vacanciers soudeur à l'aéroport?
un JTM45 sinon rien...
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello

Pour l'ampli, ce sera un monocanal de la gamme recording, sinon c'est difficilement gerable, a moins de rester le mois complet

Pour les aeroports, j'ai mis la page du site a jour

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...