1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
C'est juste que certains sont des GASeurs compulsifs épicétou.

(et je ne suis pas le dernier... )
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis le premier, j'ai 3 FX Amp !!
Seb711
  • Seb711
Mais tant mieux je suis ravi d'avoir mon 2eme Fx a pas cher
Geek-Tariste
Fannysissy
Gobnew a écrit :
Je suis le premier, j'ai 3 FX Amp !!

je crois que krol (plus certain du psuedo non plus ) en a 4, mais peut-être que je délires
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Seb711 a écrit :
La question, c est pourquoi il a été acheté surtout ^^

Il n'a pas été acheté, il a été echangé, contre une guitare
C'est le luthier Michael Springer, qui fait d'ailleurs des guitares d'une qualité assez exceptionelle

L'histoire c'est que j'ai demandé une finition relativement difficile pour ma guitare, que Michael n'a pas reussi a faire, donc au final il a du me payer l'ampli, du coup j'imagine qu'il ne s'attendait pas a une telle dépense, et donc l'ampli est en vente ... vous savez tout
Y'a pas de loup sur cet ampli, il a été tres peu joué, et le vendeur est tres sérieux en plus d'être sympa et de faire des belles guitares

Foncez, il n'y aura plus de telles finitions chez Fxamps !!!
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Je confirme le sérieux de Mikael et le parfait état de ce Lableue.
snol
  • snol
  • Special Ultra utilisateur
Fx, si tu peux checker tes mails !
Je viens de passer un petit moment à jouer sur des Fx grâce à Guitar Amp&Co, eh bah !

C'est que ça déconne pas ces petites bêtes ! Du très très beau matos, qui sonne incroyablement bien, une dynamique de folie, le rêve.

Super opportunité de pouvoir essayer ça, depuis le temps que je suis le topic, les ventes, l'actu de Fx, je suis ravi d'avoir enfin pu en jouer, et quel régal !!

Bon le seul problème c'est qu'on voudrait tous les acheter, mais mention spéciale au Randy Plex
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est vrai que tu es bien placé toi
Ce sont les tous premiers que tu as testé, il faudra que tu y retournes bientôt, Pascal va recevoir un classic plex tout frais, tu pourras voir le chemin parcouru

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
C'est prévu !

Je suis épaté, j'ai plus qu'à revoir mes priorités pour me retrouver avec un Classic Plex d'ici la fin de l'année...
Guetguet1
Blue Moon a écrit :
Je viens de passer un petit moment à jouer sur des Fx grâce à Guitar Amp&Co, eh bah !

C'est que ça déconne pas ces petites bêtes ! Du très très beau matos, qui sonne incroyablement bien, une dynamique de folie, le rêve.

Super opportunité de pouvoir essayer ça, depuis le temps que je suis le topic, les ventes, l'actu de Fx, je suis ravi d'avoir enfin pu en jouer, et quel régal !!

Bon le seul problème c'est qu'on voudrait tous les acheter, mais mention spéciale au Randy Plex

C'est quoi ou qui Guitar Amp&Co ?
scoual
  • scoual
    Cet utilisateur est un revendeur
Hein?
Non sérieusement content que ça t'ai plus Blue Moon,
Les grattes chantaients, et les amplis rugissaient,

😀
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
tguyfr
  • tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
Dites, est-ce qu'on trouve quelque chose qui s'approche des Marshaux 1 watt chez FX ? Il y a bien les Wood qui sont superbes, mais j'hésite encore avec un Marshall JTM1C dont le son me fait bien bien kiffer. Pas de samples du Wood encore ? Des amplis 1w prévus chez FX ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...