1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
OK merci! Ça donnera aucun son bien sur, mais c'est pour protéger le transfo de sortie c'est ça?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Fenson66
Lao Tseu a écrit :
OK merci! Ça donnera aucun son bien sur, mais c'est pour protéger le transfo de sortie c'est ça?

Sinon tu peux utiliser une Load Box si tu veux pas avoir à trimbaler un cab pour rien.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Lao Tseu
Il y aurait pas à trimballer le matos en l’occurrence, mais ce sera quand même une solution appréciable oui, merci!
Lao Tseu
Oh si il l'est assez, je peux peux jouer en répète en mode 2w sans soucis, et pas à fond encore! (même en clean!! Il a presque jamais servi en 22w ...)

C'est au contraire pour y coller un PA d'une puissance ridiculement faible (0,5w voir moins) pour jouer at home avec le EVM 12L . Mon Custom ne se vend pas et vu qu'il sonne vraiment hyper bien, je pense que la meilleure solution est de faire ainsi. Bien sur j'y joindrai un PA à la hauteur en terme de qualité!

PS: Je précise que mon "problème" vient essentiellement de mon obsession d'utiliser mon ampli avec un EVM 12L au rendement bien supérieur à la moyenne, avec un greenback ou autre hp du genre ça le fait sans soucis bien sur. Aussi, mon Custom a un étage de puissance plus "patator" que la normale chez Fx, qui se prête un peu moins au bas volume que sa gamme "standard".
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
benoi31 a écrit :
Citation:
Rien de tel qu'ne petite lp branchée dans le cul d'un Lableue

ERf... L'entrée jack d'un ampli est devenue soudainement très évocatrice... yurk

La plus évocatrice, c'est celle du Dynamight

GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Je ne comprends pas non plus, mais si tu n'utilises pas le matos et que tu peux faire rentrer de l'argent...
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
La question, c est pourquoi il a été acheté surtout ^^
Geek-Tariste
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Parce que FX fait d'excellents amplis certainement !
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Seb711 a écrit :
La question, c est pourquoi il a été acheté surtout ^^

Y'a pas mal de Fx qui ont été revendus dès réception, à cause du délai de fabrication.
En 6 mois tes attentes peuvent changer, tes orientations musicales, un nouveau GAS...
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
C'est juste que certains sont des GASeurs compulsifs épicétou.

(et je ne suis pas le dernier... )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...