Lohik a écrit :
Hello les users
Je cherche un classic plex 20w en occasion. Si vous ou une connaissance aviez une crise de gas.. ; -)
Et voilà, merci au gentil forumeur qui se reconnaitra. ;-)
J'ai à peine commencé à déflorer ses possibilités. Je le joue sur un cab port city 1x12 avec un G12M Creamback (ce cab/HP lui va comme un gant amha). Avec une strat typé vintage, wow quel clean !
Quasi impossible à tordre en mode cool et ne tord qu'assez légèrement en plex gain à fond. Ce bébé à beaucoup plus de headroom qu'un Blues Junior, j'appelle ça une excellente plate forme à pédales. Appart friendly but loud as hell if required, l'ampli parfait pour moi. Comment je vais faire pour Gaser sur autre chose ??
Je le trouve plus facile à utiliser que le Lableue, étant moins tranchant et sec, il a plus d'indulgence avec mes doigts de relatif noob (2 ans de gratte), pas besoin de brancher une reverb pour masquer la misère. A vrai dire j'en tire des sons tellement beau que ça me hérisse le poil. Et je n'ai même pas encore pris le temps d'y brancher mon pedalboard ni la PRS.
LOVE
Du coup si un forumeur veut en tester 1 un Fxamps Classic Plex avec un cabinet Port City 112 OS en Creamback G12M sur Clermont-Ferrand, MP.