D'ailleurs quelles sont les précautions à prendre en l'absence de ce standby ?
Utiliser un tuner ou toute pédale qui coupe le son pour le changement de gratte, allumer et éteindre l'ampli avec le volume sur 0 et laissé chauffer l'ampli avec le volume sur 0.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Utiliser un tuner ou toute pédale qui coupe le son pour le changement de gratte, allumer et éteindre l'ampli avec le volume sur 0 et laissé chauffer l'ampli avec le volume sur 0.
En dehors du changement de guitare, cela ne change pas beaucoup, juste penser à laisser chauffer avec volume à zéro et faire de même avant de l'éteindre alors ?
En dehors du changement de guitare, cela ne change pas beaucoup, juste penser à laisser chauffer avec volume à zéro et faire de même avant de l'éteindre alors ?
Ok merci.
Exact!
C'est ce que je fais avec mon Classic Plex depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu de problèmes.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Je cherche un classic plex 20w en occasion. Si vous ou une connaissance aviez une crise de gas.. ; -)
Ca y est, tu es addict!
Ce serait pour quel usage, groupe ou pour jouer chez toi?
Oui je suis mordu !
Ce serait pour chez moi et en groupe. C'est moi qui joue les parties clean il me faut un peu de headroom et j'adore le grain du mode jtm. avec le heartbeat ca va être une tuerie. : D
Belles photos Stratophil! Après cette démonstration visuelle tu pourrais même changer légèrement ton pseudo pour Stratophotos et nous faire plus profiter de ton art!