1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Je ne veux pas faire trop de HS ici, si tu veux on poursuivra sur FG.

Je suis bien d'accord avec toi sur le booster, il s'en tirait mieux sur le Champ que sur mon Princeton. Mais le top, c'était sur le Randy Plex, ou un autre ampli typé Marshall j'imagine. C'est d'ailleurs pareil avec la version standard que j'ai viré de mon PB, sur le Randy Plex c'était une tuerie (mais plus moderne que le Germanium), sur le Princeton je suis moins convaincu. Sur ton La Bleue ça devrait le faire !
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
On est pas sur un topic pro mais tu conseilles un HP en particulier pour un wood stomp qui devrait faire du clean fenderien, crunch angliche, et disto US ?
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
C'est cool ça hâte de voir le test du wood
tu es dans le 29 Érix? C'est de la que je suis originaire aussi

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Absolument pas. je suis originaire de l'opposé (83) et après avoir pas mal navigué je suis entre le 69, le 38 et l'allemagne pour le boulot.. C'est juste mon numéro de plaque en compèt de BMX.

Merci FX ! J'ai l'impression que tu t'en remets pas de ce G12M
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
Hello les users

Je cherche un classic plex 20w en occasion. Si vous ou une connaissance aviez une crise de gas.. ; -)
martial allart
Donc petit retour du test du Dr.B , déjà sorti du carton je l'ai trouvé vraiment très beau , la finition tweed est magnifique , avec le cuir sur les coté c'est la classe .
Il fait son poids , un gros bébé .
Je l'ai branché dans le torpedo reload car je n'ai pas de baffle , j'ai utilisé l'ir d'un baffle fxamps en wgs et 65 , et ça été la grosse claque .
Je n'ai plus d'ampli actuellement , je n'utilise que des preamplis à lampes dans un torpedo cab , le résultat est déjà très bon , mais là on a une dynamique encore meilleure , je pense que l'étage de puissance doit jouer un role .
Les 3 modes sont excellents , le 50's bien roots comme , le 60's gagne en basses et le boost en a encore plus .
Il accèpte très bien les pédales d'od .
j'ai vraiment adoré le mode 60's , avec une bonne strat c'est que du bonheur .
Frustré de ne pas l'entendre sur un baffle , j'ai empreinté un fargen 1x12 équipé en alnico gold , peut etre un peu bright pour l'ampli , mais ça fait du bien aux oreilles .
Pour la puissance , le switch quiet est très efficace , le son reste bon à bas volume , un peu poussé c'est magnifique , du sustain , des bonnes basses ; jamais agressif , bien équilibré .
J'ai bien aimé pousser le gain en mode boost , on obtient une saturation bien vintage , qui bave .
Bref c'est le meilleur ampli clean que j'ai essayé pour le moment .
Merci fx
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
Lao Tseu
Lohik a écrit :
Hello les users

Je cherche un classic plex 20w en occasion. Si vous ou une connaissance aviez une crise de gas.. ; -)

Ca y est, tu es addict!

Ce serait pour quel usage, groupe ou pour jouer chez toi?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
demetan
Petite question technique: (sur le Dr B)

Est-ce dangereux de toucher à certains switchs lorsque l'ampli est sous-tension ou en stand-by.

Mode quiet? On peut l'activer/désactiver si l'ampli est en stand by, si l'ampli est allumé?

Même question pour le Mode Bright, Mode Deep, l'impédance de sortie pour les baffles?
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Aucune restriction pour les switchs, tu peux y aller que l'ampli soit en standby (qui n'existe plus dans les FXAmps d'ailleurs) ou pas, qu'il soit éteint ou allumé
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
demetan
M. Hyde a écrit :
Aucune restriction pour les switchs, tu peux y aller que l'ampli soit en standby (qui n'existe plus dans les FXAmps d'ailleurs) ou pas, qu'il soit éteint ou allumé

Merci!
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
D'ailleurs quelles sont les précautions à prendre en l'absence de ce standby ?
Comment ça pas de standby ? :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...