Donc petit retour du test du Dr.B , déjà sorti du carton je l'ai trouvé vraiment très beau , la finition tweed est magnifique , avec le cuir sur les coté c'est la classe .
Il fait son poids , un gros bébé .
Je l'ai branché dans le torpedo reload car je n'ai pas de baffle , j'ai utilisé l'ir d'un baffle fxamps en wgs et 65 , et ça été la grosse claque .
Je n'ai plus d'ampli actuellement , je n'utilise que des preamplis à lampes dans un torpedo cab , le résultat est déjà très bon , mais là on a une dynamique encore meilleure , je pense que l'étage de puissance doit jouer un role .
Les 3 modes sont excellents , le 50's bien roots comme , le 60's gagne en basses et le boost en a encore plus .
Il accèpte très bien les pédales d'od .
j'ai vraiment adoré le mode 60's , avec une bonne strat c'est que du bonheur .
Frustré de ne pas l'entendre sur un baffle , j'ai empreinté un fargen 1x12 équipé en alnico gold , peut etre un peu bright pour l'ampli , mais ça fait du bien aux oreilles .
Pour la puissance , le switch quiet est très efficace , le son reste bon à bas volume , un peu poussé c'est magnifique , du sustain , des bonnes basses ; jamais agressif , bien équilibré .
J'ai bien aimé pousser le gain en mode boost , on obtient une saturation bien vintage , qui bave .
Bref c'est le meilleur ampli clean que j'ai essayé pour le moment .
Merci fx