1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MAX339
  • MAX339
  • Custom Méga utilisateur
Bandit84 a écrit :
Merci pour ta réponse MAX339

Donc en plus il a un clean plus que correct alors

Concernant les 2 autres meilleures déclinaisons du canal 2 :
Ce sont quels modes pour toi ? A B C ?
Perso, c'était les B et C que je préférais.

Merci !

Le B était le plus sympa (plexi super lead je pense), le A c était un genre de JTM45 qui crunchait - pas trop d'intérêt-, et le C, ben j'aurais préféré l'avoir à la place du canal 3 (le seul que je n'aimais pas)

Donc ben le plexi c est JMP et le plus ou moins JCM c est le C

stratophil a écrit :
MAX339 a écrit :
Pour éviter de répondre (j'imagine) aux memes questions, tu les compilerais pas dans une FAQ sur ton site ? (pour les plus courantes du moins)

Pas con, ça...
Ce forum est un peu là pour ça aussi!

Disons qu'une FAQ a l'avantage d être structurée, c'est pe plus facile que de se taper 1000 pages d'interventions
Mais a priori, avec une petite recherche, c est le même combat, c est sur !
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je pourrais le mettre dans le premier post, mais l'auteur ne fréquente plus trop le forum malheureusement

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
LionHell
Un modo pourrait sans doute le faire si le texte et la mise en page sont faits.
fxdfxd
  • fxdfxd
Faut voir, en tout cas je doute que ce soit bien vu si c'est moi qui demande
La pub n'est pas acceptée sur le forum, je le rappelle

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :
Faut voir, en tout cas je doute que ce soit bien vu si c'est moi qui demande
La pub n'est pas acceptée sur le forum, je le rappelle

-fx

Salut FX,
C'est pas cool de faire ça ici on l'a déjà dit, mais as tu eu mon mail concernant le réception de la tête? Car tu m'avais dit de te tenir au jus, et c'est ce que j'ai fait quoi...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
stratophil
jerem37 a écrit :
Salut FX,
C'est pas cool de faire ça ici on l'a déjà dit, mais as tu eu mon mail concernant le réception de la tête? Car tu m'avais dit de te tenir au jus, et c'est ce que j'ai fait quoi...

T'inquiète jerem37, Fx "zappe" un e-mail sur deux en ce moment...
T'as reçu ta tête si j'ai bien compris? En attendant le cab?
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
stratophil a écrit :
jerem37 a écrit :
Salut FX,

T'inquiète jerem37, Fx "zappe" un e-mail sur deux en ce moment...
T'as reçu ta tête si j'ai bien compris? En attendant le cab?

Salut,

oui c'est bien ça... mais sans cab (puisque j'en ai pas d'autre à la maison, j'ai qu'un THR10C depuis janvier pour jouer, exit R30 et PPC212CB qui m'ont servi à financer une partie du stack FX...) je peux même pas voir si il fonctionne... super frustrant quoi...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
stratophil

Courage! Aux dernières news les cabs devraient être arrivés en Grèce.
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Devraient ou sont? ^^
Geek-Tariste
stratophil
Je parie que mon cab est dans le second envoi...

En passant, quelqu'un saurait-il me dire où se trouve la lampe de la boucle d'effet dans le circuit du Dr.B? Sur le Send? Le Return? Les 2?
Le signal passe-t-il au travers lorsque rien n'est branché dedans ou la boucle est-elle bypassée?
Merci!!!
jerem37 a écrit :
je peux même pas voir si il fonctionne... super frustrant quoi...

Si tu veux Jérémy, je peux le tester pour toi...
Mon cab est surement moins bon que le FX mais bon, je m'en contenterai.
fxdfxd
  • fxdfxd
Y'a plusieurs fxamps maintenant sur Tours, c'est cool !
N'oubliez pas de vous inscrire sur la carte des Fxamps users : http://goo.gl/maps/GlTne

Sinon, je suis heureux de vous informer que les problèmes de transports sont définitivement résolus, l'approvisionnement en caissons devient plus fluide, donc des delais en baisse (de manière réaliste, 10 a 12 semaines environ).
De plus, le stock grossit de jour en jour, ca signifie que plusieurs modèles sont maintenant dispos immediatements ! Et d'ici la fin de l'ete, on devrait pouvoir trouver tous les modèles dans toutes les finitions en stock
De plus, je devrais pouvoir contenir l'augmentation des prix jusqu'en septembre, ce qui signifie prix aux plus bas, c'est le bon moment pour investir

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
stratophil
fxdfxd a écrit :
N'oubliez pas de vous inscrire sur la carte des Fxamps users : http://goo.gl/maps/GlTne

Sinon, je suis heureux de vous informer que les problèmes de transports sont définitivement résolus, l'approvisionnement en caissons devient plus fluide, donc des delais en baisse (de manière réaliste, 10 a 12 semaines environ).
De plus, le stock grossit de jour en jour, ca signifie que plusieurs modèles sont maintenant dispos immediatements ! Et d'ici la fin de l'ete, on devrait pouvoir trouver tous les modèles dans toutes les finitions en stock
De plus, je devrais pouvoir contenir l'augmentation des prix jusqu'en septembre, ce qui signifie prix aux plus bas, c'est le bon moment pour investir

-fx

Là je dis bravo!
Et sinon, le vernis sèche?
LionHell
fxdfxd a écrit :

-fx

Je trouve pas comment faire ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...