celestion, ou alors une copie par WGS, il parait qu'ils sont pas mal, d'ailleurs "deux rocs" met ca dans leur combo !
Sinon la boucle fait partie integrante du son de l'ampli, y'a pas moyen de la retirer, meme en me payant
Un véritable couteau Suisse cette pédale...on peu faire du crunch Marshallesque, Fendérien, Voxien, de la disto à la TS, du Fuzz, cumuler Crunch + disto + Fuzz, activer un filtre passe bas sur le crunch et un passe haut sur la disto etc...et le tout avec un EQ spécifique.
Bref que de possibilités.
Perso, depuis que je l'ai, j'ai rangé ma Flexi TS9 DX Keeley et aussi ma DS1 Keeley...!
Ah j'avais mal compris je pensais que cetait dans le genre drZ ...on sy perd un peu la :-))
Pour ça que je demandais si on pouvait se rapprocher de la zwreck ..
Sinon Z-wreck on sait ce que c'est donc Fx n'aurait pas de soucis à t'en refaire une
Un bright, et un switch low/high power.
En fait ce switch est un peu particulier. Dans les autres amplis il est completement transparent, mais ici il attenue un peu les aigus en position low, notemment lorsque l'on fait cruncher l'ampli pour eviter un son trop criard.
En clean on peut le laisser sur high meme a bas volume, le master est super clean et precis, et permet de descendre tres bas, sans pertes sonores !
les défonces "machin d'hirondelle" (trad de l'anglais ), c'est vraiment le top... ça permet aussi de pas mettre de tassot à l'intérieur... sauf peut-être pour des gros cab style 4x12...