c'est vraiment de tres belle realisation, je fais juste une petite remarque perso pour le logo, vous ne trouvez pas ca trop moderne par rapport au coté "vintage" de l'esthetique de l'ampli?
Bah si vous aimez pas le logo, vous pouvez toujours le virer hein
Moi perso ca me choque pas, dans la mesure ou mes amplis ne sont pas censes etre des trucs vintage a mort, mais plutot des recreations modernes de sons connus !
Mais c'est vrai qu'au depart, les logos etaient censes etre chrome style 70, donc un peu plus retro !
Mais finalement j'aime bien le mix moderne/retro
Ah j'avais mal compris je pensais que cetait dans le genre drZ ...on sy perd un peu la :-))
Pour ça que je demandais si on pouvait se rapprocher de la zwreck ..
Hum.... Le clean du DrB est tout simplement magnifique !!!
Tu dis qu'il n'y a pas beaucoup de gain... Mais accepte t'il bien les pédales pour monter à une disto moderne ? (je vais me prendre une Boss PowerStack par exemple)
Et puis ça m’arrangerai bien qu'il reste clair très longtemps puisque c'est pour mettre des pédales de gain.
Dernière question, que conseil tu comme speaker avec? (je ne m'y connais pas du tout)
Oui il reste clair longtemps, il crunch aux 3/4 de la course !
Il prend les pedales ... bah comme un fender quoi
Donc plutot capricieux, faut du bon et approuve !
Pour les HP, je conseillerai un 2x12" en G12s65, a la dumble, d'ailleurs je vais m'en faire un bientot
Au niveau de la baffle, je compte passer en tête+baffle mais dans un premier temps me prendre un 1*12 pour des raisons de poids (ou, c'est mon obsession mais j'habite au 3eme sans ascenseur..) et par la suite un 2*12 pour les concerts ect.
C'est quel marque ce charabia G12s65? je ne trouve pas
Et si on enlève la fx loop, le prix est négociable?
celestion, ou alors une copie par WGS, il parait qu'ils sont pas mal, d'ailleurs "deux rocs" met ca dans leur combo !
Sinon la boucle fait partie integrante du son de l'ampli, y'a pas moyen de la retirer, meme en me payant