Oui mais je parle vraiment Dun clean vintage chaud et ample comme sur les super reverbe 66 et vibrolux silverface qu'on m'a laissés , même si jai adoré les cleans hook , ceux de bogner , cae , etc ... Force est de constater que ce n'est vraiment pas la même chose (mais ça a aussi ses inconvénients car pour placer des pédales sur ces vieux cleans fabuleux est assez difficile faut bien travailler les EQs)
Donc un ultra high gain fait forcément des concessions sur le clean, et un clean magique fera sûrement des concessions sur le lead ...
Donc un ultra high gain fait forcément des concessions sur le clean, et un clean magique fera sûrement des concessions sur le lead ...
Ce que je veux dire c'est que philosophiquement pour un clean tu veux une section de puissance relativement clean, et pour un lead hi-gain aussi donc ce n'est pas incompatible. Le problème vient de l'alim, tout séparer règle le problème mais il y a sûrement une approche plus subtile
Tiens fx ton drB de rapproche duquel de la famille?
Y a moyen daller vers le B-wreck on va dire ;-)))
Garder son joli clean ouvert non compressé avec le crunch quil peut avoir avec atténuateur normalement mais qui arriverait plus tôt a bas volume ?
T'en fais pas des folies j'en ai a rallongesssss
Autre exemple : pas moyen d'approcher les sons du retrochannel RR1 transistor , avec ou sans lampes pour le même genre de budget ?
Finalement j'en suis a un stade ou ça ne me trouble plus de jouer sur des amplis a lampes a transistors a FETs ..preamps hybrides ...ceux numériques ..au final après réglages a mon goût je prends aussi du plaisir quand la qualité est au rdv (même a petit budget )...mais c'est sur que si on peut avoir tout bon sur un seul produit ce serait top .
En crunch y'en aura pas beaucoup, parce que l'ampli ne monte vraiment pas beaucoup en gain !
L'idee c'etait d'aller jusqu'a du little wing, pas beaucoup plus !
En crunch y'en aura pas beaucoup, parce que l'ampli ne monte vraiment pas beaucoup en gain !
L'idee c'etait d'aller jusqu'a du little wing, pas beaucoup plus !
Je ferai ca dans les jours a venir
-fx
Si tu peux faire des samples avec une Fuzz ou autre, histoire de voir ce que ça donne