J'imagine que celui la aura bien trop de boutons :
C'est ça
Hier, j'ai testé une Richmond en magasin, et le mec m'avait branché sur un Laney...un TT-50 ou un truc du genre..la bête à 3 canaux avec 3 EQ + reverb sur chaque canal + 2 Master ...Brrroooouu j'ai pleuré
Superbe ce white golden amp ;-)
La signature ne peut que me plaire :-)))))
Ça sonne bien gros en tout cas .
En clean je retrouve des accents fenderiens difficile par vidéo de pouvoir comparer au super reverbe que j'avais a la maison ..j'ai fait des vidéos de testes avec les paul (2cleans un crunch par pedale ) le temps d'importer tout ça (et ça demande bcp de temps juste pour une vidéo !!) et je te montre ce que ça donne pour avoir ton avis sur les similitudes ou non.
Franchement je me ferais bien un double ampli , pas juste un dual Channel , mais bien un ampli Avec transfo et sortie pour clean qui reste clean quelque soit la guitare(Max 40w par exemple ), et un autre gros crunch/lead Max 50w a la Marshall hot rodded comme le slo sans toutes les push pull ,juste l'essentiel ,avec une boucle sur chacun deux et une line out .
A mon avis c'est le seul moyen d'avoir un clean extraordinaire et un lead ultra High gain dément ...
Qu'en penses tu faisable ? Si on va a l'essentiel sur chacun deux en limitant les composants pour que ça rentre dans un seul châssis et en séparant les stand by (a l'arrière a la fender) et power pour l'un et lautre ..
Même idée folle on met ça dans un combo avec un hp jensen 10" d'époque a gauche relié au clean et un hp 12" adapté au lead a droite ...ou cabs séparés sauce divided by13.
Un clean qui reste clean et un crunch hi-gain sont plutôt du genre compatibles question topologie de la section de puissance, pas besoin de séparer les circuits ! Il faut plutôt travailler sur l'isolation des alims de préamp et limiter le surfiltrage de ces amplis modernes si tu veux retrouver le feeling d'un monocanal.
Oulala, on a trouve plus fou que Legembloutois encore
Mais c'est une tres bonne surprise de clean de super reverb sur une base de SOLDANO, ca rend vraiment tres bien je trouve