Ce fut épique avec la Poste: 11 jours pour arriver au bureau de poste (bon ok une interdiction de circuler des poids lourds le samedi, et un jour férié au milieu de tout ça, mais quand même! 48h chrono mes fesses! )
Le principal c'est qu'il soit là et en bon état.
D'un autre côté je te l'ai posté le 9 et il a été livré (mais non déposé puisque recommandé) le 13, avec le week-end au milieu donc bon, c'est le délai normal (48h + 1 jour de non circulation des poids-lourds)
Je trouve que c' est plus cohérent avec le Logo , meme si la V1 sera mieux avec que sans . Les knobs me font penser a Marshall / Soldano
Je suis bien content de garder mon Lableue en tout cas
ben c'est le mien l'ai reçu hier et les premiers test sont pas mal du tout, je le branche sur un Traynor 1X12 en Green back et je branche ma tradi , pour l'instant que la pelle direct dans la tête, rien d'autre
Oui c'est ca !
J'ai juste oublie de le nommer jekyll/hyde malheureusement
Pour la V3 peut etre
Basiquement ca t'offre deux positions de jeu, une a bas volume, son plus chaud, et une a haut volume, son plus tranchant. Mais rien ne t'empeche de jouer a bas volume en high et inversement, c'est un confort et une petite variation du son en plus !
Oui c'est ca !
J'ai juste oublie de le nommer jekyll/hyde malheureusement
Pour la V3 peut etre
Basiquement ca t'offre deux positions de jeu, une a bas volume, son plus chaud, et une a haut volume, son plus tranchant. Mais rien ne t'empeche de jouer a bas volume en high et inversement, c'est un confort et une petite variation du son en plus !
-fx
ok! Techniquement c'est une bascule triode/pentode, une bascule de sensibilite a l'entree, ou encore autre chose ?
Etant plutot fan de marshall 70's (led zep, acdc, lynyrd, kravitz, ...) est-ce que Lableue pourrait convenir ou bien est-ce trop moderne ?