Et Ce qu'on peut être con et en manque d'attention quand on va avoir un nouveau jouet!
Tu peux le dire, je culpabilise presque quand je demande des nouvelles de mon ampli à FX... Pourtant c'est pas comme si j'envoyais des mails tous les jours
Bon moi je veux bien faire des efforts pour reduire le delai, mais si vous vous mettez a tous vouloir des Fxamps d'un coup, ca reduit mes efforts a néant
Sans rire, en juillet autant de commande qu'en avril/mai/juin reuni
Du coup ca va etre difficile de tenir les 2 semaines de delai en septembre ... enfin on verra si ca dure
Bon moi je veux bien faire des efforts pour reduire le delai, mais si vous vous mettez a tous vouloir des Fxamps d'un coup, ca reduit mes efforts a néant
Du coup ca va etre difficile de tenir les 2 semaines de delai en septembre ... enfin on verra si ca dure
-fx
C'est un complot pour te faire mentir sur les délais, c'est tout !
Et dans le pire du pire des cas, ça fera de beaux cadeaux de Noël
Ahahah l'enfoiré
Plus ça approche et plus je suis intenable, me fais pas ça quand même xD
Je te demanderais bien où ça en est d'ailleurs mais je me mets en tête une phrase pour te laisser bosser tranquille type "chaque fois que tu demandes où il en est il chaton qu'il fout dans ton carton et relance le délai d'une semaine". Mine de rien ça marche pas mal, on doit pas être à 10 chatons
ah bah je vois que ça roule pour toi fx, c'est cool t'en es a combien d'ampli maintenant? plus de 100 je crois?
bien content d'avoir commandé mon custom avant que tu deviennes célèbre tu as arrêté les customs alors? non parce que fx, il sait tout faire, même des clones de mesa en turret board !! d'ailleurs je dois être le seul dans ce cas, le mien est unique de chez unique
La classe, j'ai aperçu une pub pour des cordes (je crois) dans un magazine style guitarist mag et le guitariste photographié a une tête fx posée sur 2 cabs fx
-fx
Super non?
les affaires marchent et c'est une reconnaissance pour la qualité de ton taf.
Je crois que si il me restait un peu de place chez moi une seconde commande serait à l'étude.
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)