1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grumfinou
Bonjour à tous,

me voilà également futur membre du "club" avec un Sprinter et son petit cab 1*12 commandés aujourd'hui

Fannysissy a écrit :

Ce qu'on peut être con et en manque d'attention quand on va avoir un nouveau jouet!

Ça je te comprend bien, mais l'attente, c'est presque le meilleur
Toine68
Fannysissy a écrit :
Et Ce qu'on peut être con et en manque d'attention quand on va avoir un nouveau jouet!

Tu peux le dire, je culpabilise presque quand je demande des nouvelles de mon ampli à FX... Pourtant c'est pas comme si j'envoyais des mails tous les jours
loicdulux
ha, l'email pour les délais, j'ai pas encore osé.. Bon normalement j'ai une date maintenant. hehe
denisbibi
Salut à tous les nouveaux futurs heureux possesseurs d'ampli Fx.

Pour ma part un Dual a mis trois mois et demi en début d'année pour arriver chez lui.
Quel pied cet ampli avec son 2*12...

Pour les mails, Fx a toujours fait preuve d'un grande sympathie et de professionnalisme dans nos échanges.

Mais bien sûr je n'ai jamais abusé ...

A plus tard.
Denis.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon moi je veux bien faire des efforts pour reduire le delai, mais si vous vous mettez a tous vouloir des Fxamps d'un coup, ca reduit mes efforts a néant
Sans rire, en juillet autant de commande qu'en avril/mai/juin reuni

Du coup ca va etre difficile de tenir les 2 semaines de delai en septembre ... enfin on verra si ca dure

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
t6t
  • t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le 23 Juil 2013, 22:24
Tant pis pour les délais, l'important c'est la qualité :-)
Toine68
fxdfxd a écrit :
Bon moi je veux bien faire des efforts pour reduire le delai, mais si vous vous mettez a tous vouloir des Fxamps d'un coup, ca reduit mes efforts a néant

Du coup ca va etre difficile de tenir les 2 semaines de delai en septembre ... enfin on verra si ca dure

-fx

C'est un complot pour te faire mentir sur les délais, c'est tout !
Et dans le pire du pire des cas, ça fera de beaux cadeaux de Noël
Toine68
Ahahah l'enfoiré
Plus ça approche et plus je suis intenable, me fais pas ça quand même xD

Je te demanderais bien où ça en est d'ailleurs mais je me mets en tête une phrase pour te laisser bosser tranquille type "chaque fois que tu demandes où il en est il chaton qu'il fout dans ton carton et relance le délai d'une semaine". Mine de rien ça marche pas mal, on doit pas être à 10 chatons
loicdulux
Excellent les chatons!
Bon ca devrait pas trop tarder pour moi non plus... Hummmmm?
johngotti
ah bah je vois que ça roule pour toi fx, c'est cool t'en es a combien d'ampli maintenant? plus de 100 je crois?

bien content d'avoir commandé mon custom avant que tu deviennes célèbre tu as arrêté les customs alors? non parce que fx, il sait tout faire, même des clones de mesa en turret board !! d'ailleurs je dois être le seul dans ce cas, le mien est unique de chez unique

bonne continuation !!
Dime_RIP
soorel a écrit :
dis moi Dime_RIP il vient d'où ton avatar de psychopathe

j'avais trouvé ça par hasard en errant dans les bas fonds du net ; dites non à la drogue, vous voyez le résultat

fxdfxd a écrit :
visiblement non ...

-fx

''Suprailleze'' comme on dit alors
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Dime_RIP a écrit :

j'avais trouvé ça par hasard en errant dans les bas fonds du net ; dites non à la drogue, vous voyez le résultat

énorme
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
lifsebcbien
La classe, j'ai aperçu une pub pour des cordes (je crois) dans un magazine style guitarist mag et le guitariste photographié a une tête fx posée sur 2 cabs fx
rochester
fxdfxd a écrit :

-fx

Super non?
les affaires marchent et c'est une reconnaissance pour la qualité de ton taf.
Je crois que si il me restait un peu de place chez moi une seconde commande serait à l'étude.
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...