loicdulux a écrit :
T'as pris quoi?
C'est vrai que je ne l'ai même pas mentionné!
J'me suis pris un
DR.B!!
Vu que je fais tous mes sons avec mes pédales (canal crunch avec des overdrive à lampe format pédale, genre varidrive) il me faut une toute bonne base clean!
Alors j'ai pensé le Dr.B, j'ai demandé conseil à FX en lui expliquant mon cas, et il m'a aiguillé denouveau sur le Dr.B. Alors GO!!
A noter au passage que le contact par mail est super chaleureux et très professionnel. ça donne confiance, on voit qu'il sait ou il tape, le FX.
Et c'est plustôt rassurant quand tu va acheter un ampli "à l'aveugle" (ben ouais, je sais pas combien de gens ont pu tester avant d'acheter, mais moi ici en suisse, je peux oublier!)
Maintenant faut voire le 212 qui va avec, je suis sur plusieurs pistes pour l'instant, on va voire! (c'est dommage d'avoire une tête top et un 212 qui pue
)
loicdulux a écrit :
Bienvenue!
D'après ce que j'ai compris, tu attendras moins que pour les precedentes commandes, te fais pas de bile, surtout si tu lis les délais quelques pages en arrière
Et pour les délais, ben je suis pas "stress" (bon, plus vite il est là plus vite je serai tout content) vu que je compte finir cette année et les concerts de cette année avec mon setup actuel (classic 30 + 212 en V30 que j'aime beaucoup aussi, mais qui pêche un peu dans les sons claire)
On fera une créa en février l'année prochaine, et je veux changer de setup à ce moment, donc j'espère quand même qu'il sera là pour février
Quoi qu'il en soit, je préfère pas m'en occuper et avoir une bonne suprise dans ma boite mail d'ici quelques mois
Je pense quand même que le pire c'est le moment entre l'expédition et la réception! Là les jours doivent s'égrenner lentement