1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rochester
fxdfxd a écrit :
Bon moi je veux bien faire des efforts pour reduire le delai, mais si vous vous mettez a tous vouloir des Fxamps d'un coup, ca reduit mes efforts a néant
Sans rire, en juillet autant de commande qu'en avril/mai/juin reuni

Du coup ca va etre difficile de tenir les 2 semaines de delai en septembre ... enfin on verra si ca dure

-fx

Super non?
les affaires marchent et c'est une reconnaissance pour la qualité de ton taf.
Je crois que si il me restait un peu de place chez moi une seconde commande serait à l'étude.
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
Fannysissy
loicdulux a écrit :

T'as pris quoi?

C'est vrai que je ne l'ai même pas mentionné!
J'me suis pris un DR.B!!
Vu que je fais tous mes sons avec mes pédales (canal crunch avec des overdrive à lampe format pédale, genre varidrive) il me faut une toute bonne base clean!
Alors j'ai pensé le Dr.B, j'ai demandé conseil à FX en lui expliquant mon cas, et il m'a aiguillé denouveau sur le Dr.B. Alors GO!!

A noter au passage que le contact par mail est super chaleureux et très professionnel. ça donne confiance, on voit qu'il sait ou il tape, le FX.
Et c'est plustôt rassurant quand tu va acheter un ampli "à l'aveugle" (ben ouais, je sais pas combien de gens ont pu tester avant d'acheter, mais moi ici en suisse, je peux oublier!)

Maintenant faut voire le 212 qui va avec, je suis sur plusieurs pistes pour l'instant, on va voire! (c'est dommage d'avoire une tête top et un 212 qui pue )

loicdulux a écrit :
Bienvenue!

D'après ce que j'ai compris, tu attendras moins que pour les precedentes commandes, te fais pas de bile, surtout si tu lis les délais quelques pages en arrière

Et pour les délais, ben je suis pas "stress" (bon, plus vite il est là plus vite je serai tout content) vu que je compte finir cette année et les concerts de cette année avec mon setup actuel (classic 30 + 212 en V30 que j'aime beaucoup aussi, mais qui pêche un peu dans les sons claire)
On fera une créa en février l'année prochaine, et je veux changer de setup à ce moment, donc j'espère quand même qu'il sera là pour février

Quoi qu'il en soit, je préfère pas m'en occuper et avoir une bonne suprise dans ma boite mail d'ici quelques mois
Je pense quand même que le pire c'est le moment entre l'expédition et la réception! Là les jours doivent s'égrenner lentement
loicdulux
Tout à fait!

Pourquoi ne pas avoir pris le 2x12 chez lui?
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
johngotti a écrit :
ah bah je vois que ça roule pour toi fx, c'est cool t'en es a combien d'ampli maintenant? plus de 100 je crois?

135.
En deux ans et 7 mois, ca fait entre 4 et 5 amplis en moyenne par mois, c'est pas mal non ?
Le plus important, c'est la progression : en 2012, j'ai vendu 2x plus d'ampli qu'en 2011, et en 2013, si ca continue sur la meme lancee, ce sera 2x qu'en 2012 ...

Tout ca grace a vous tous, merci beaucoup
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Invité
  • Invité
Tu ferais de la merde on l'achèterait pas

Mon Lableue arrivera assez vite, j'ai pas encore eu le temps de trouver la guitare à brancher dedans ...
sam1366
fxdfxd a écrit :

Tout ca grace a vous tous, merci beaucoup
-fx

Grâce à toi surtout ! Quand on fait de la qualité je suis convaincu que ça finit toujours par payer, la preuve !
Fannysissy
loicdulux a écrit :
Tout à fait!

Pourquoi ne pas avoir pris le 2x12 chez lui?

Le look! Je n'aime pas le look des cabs proposé sur le site (et OUI, quoi qu'on en dise, ya pas que le son, ya aussi le look qui compte. Et avoir l'un n'empêche pas forcément d'avoir l'autre )

Alors je lui ai demandé si il pouvait me faire un cab (ya la photo sur le facebook) 2x12 avec hp en diagonal et incliné. Mais de 1, incliné c'est pas faisable (et il me l'a déconseillé, alors je fais assez confiance) de 2, il ne fait plus ce modèle de cab. Et de 3 je pense que je vais me le construire moi même (ou peut-être via tube-town, je suis tombé dessus les ttcab aujourd'hui et j'aime bien leur concept, à des prix plutot raisonnables)

Voilà

Et bon, j'ai encore jamais entendu sonner un de tes amplis, mais c'est sur que si tu doubles ta fabrication chaque année, les chiffres parlent d'eux même En tout cas c'est cool pour toi! si dans quelques temps t'as besoin d'un ouvrier pour suivre la cadence, tu me dis, chui pas si mauvais en électronique
loicdulux
Tiens, FX, j'ai une question..

Est ce que tu pourrais roder les hauts parleurs? Si oui ne te gêne pas pour les miens
fxdfxd
  • fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Il faudrait toute une installation que je n'ai pas, pour pouvoir faire tourner les HP pendant 24h, en silence en plus sinon je vais devenir fou

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
loicdulux
Bah oui je comprends, je demandais à tout hasard. Quand tu n'auras plus que ca à penser, ca pourrait être un service.

Il y a moyen de devenir fou à moins d'avoir une cave.

Sinon hier j'ai vu un reportage sur la grece, l'eau a l'air transparente, faudrait que j'y aille un jour... (en plus je sais souder un peu)
NUFAN
  • NUFAN
kreul a écrit :
Par contre je ne voie pas le miens dans ceux qui partent lundi

et les autres vous le voyez?

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
NUFAN a écrit :
kreul a écrit :
Par contre je ne voie pas le miens dans ceux qui partent lundi

et les autres vous le voyez?

La finition de l'ampli en haut à gauche est à tomber!
Toine68
Oubliez pas qu'il en reste quelques uns sur la droite de la photo... dans l'étagère...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...