1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Le plus simple du monde ... ou presque

Sm57, car son avec un preampli integre.
Ou alors comme micro, un audiotechnica 2020, qui est tres bon surtout pour le prix, attention car il faudra que le preamp/carte son ait une alimentation phantome (48v)

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
H0tKetchup
Pour dav49

bigfilesystème a écrit :
Guiloop a écrit :
j'ai enregistré des grattes témoins (avec les moyens du bord) pour une futur entrée en studio en v'là un bout
(je laime bien ce Rocker )
et du coup y a le click désolé
http://www.sendspace.com/file/nj4836

Sinon pour le metal (pas extrêùe on sera d'accord) j'arrive à sortir ca du Rocker 30
http://www.sendspace.com/file/i9joaf

très très bon les amples t'as du bon matos pour enregistrer? c'est très propre en tout cas... ya des fx? style compresseur ou autre?

Guiloop a écrit :
ca doit etre interessant de jouer le Rocker 30 à burne pour gagner pas mal d'harmoniques, je trouve qu'il en manque

@ bigfilesystème :