Je suis impressionné! Je ne connaissais pas tes amplis. Bravo! Ca me donne envie, moi qui sui a la recherche de l'ampli ultime, sonnant Marshall, pour jouer du AC/DC, du Iron Maiden, mais aussi du Metallica première période. Et tout ça à faible volume sonore. J'ai l'impression que c'est ce genre de matos qu'il me faut.
fx j'ai une question : un même ampli est il plus lourd (d'un point de vue poids j'entends ) lorsqu'il est plus puissant ? ( un ampli en 25 watts sera t il moins lourd que le même en 80 watts ? )
Et avec ça pas besoin de l'Aracom PRX150 que je viens de commander a Jeff? Ca peut se jouer en appart? (pas grave j'ai besoin de l'Aracom pour mon Fender)
Et comment avec des mots simples peux tu differencier le "la bleu" et le "kid rock" Lequel sonne plus Marshall? Pour le style AC/DC, Iron Maiden etc.. lequel serait le plus adapté?
Encore merci pour tes réponse, je viens de découvrir tes oeuvres et ton site internet, je trouve ça super
fx j'ai une question : un même ampli est il plus lourd (d'un point de vue poids j'entends ) lorsqu'il est plus puissant ? ( un ampli en 25 watts sera t il moins lourd que le même en 80 watts ? )
Generalement, un ampli plus puissant est plus lourd a construction egale, car les transfos pesent plus lourd oui !
Je viens d'écouter ta démo (je pouvais pas avant, youtube est bloqué au boulot), WAA.
C'est pas du tout (mais alors pas du tout) mon type de son, mais diantre, faudrait avoir le c** et les oreilles bouchés pour dire que ça ne sonne pas. Chapeau.
Alala, ça va être dur d'attendre jusqu'à l'année prochaine