Salut a tous
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai pas mal bossé sur ma boutique en ligne :
https://www.ampsandtubes.com/
Quelques ameliorations a noter :
- le site devrait etre beaucoup plus rapide
- j'ai viré tous les cookies possibles et autre, normalement y'a plus aucun truc parasite genre facebook ou google !
- j'ai integré le calcul automatique du port et de la TVA suivant les pays. Les Suisses vous pouvez vous faire plaisir, le prix est calculé directement maintenant
- j'ai integré un systeme d'affichage dynamique du temps de fabrication, directement sur les pages des produits :
Le temps de fabrication sera mis a jour regulierement, en fonction des commandes, retards, et autre
- D'ailleurs j'ai finalement choisi d'introduire une deuxieme liste d'attente pour les cabs, qui sera separée de celle des amplis :
Et vu que j'ai reussi a accelerer la fabrication des cabs, normalement ca ne devrait pas ralentir la fabrication des amplis, donc pas d'inquetude
J'ai mis 7 semaines par securité, mais normalement ca devrait etre beaucoup moins, je suis en train de passer toute cette semaine a couper et assembler des cabs justement, j'en aurais bientot d'avance, il restera juste a faire les finitions grille/tolex a la demande, du coup des debut aout je pense tomber a moins de 3/4 semaines d'attente pour les cabs
Sinon j'ai fait une petite promo sur les DUAL, juste pour le fun, et voila je pense que c'est a peu pres tout. Ah oui, j'ai CHAUD !
Et je suis crevé, c'est pas facile de travailler dans la poussiere et les copeaux par cette chaleur (38 la journé, 31 la nuit !).
-fx