Oui c'était des protos. Par contre j'ai pas eu un retour très enthousiaste, donc j'ai mis un peu de côté, pour privilégier d'autres modeles dans le format existant pour l'instant !
J'ai mis le site a jour, et vous avez maintenant la possibilité de choisir les options et finitions lors de la commande, avec un catalogue des couleurs et materiaux disponibles :
Je suis souvent moins cher qu'un cab de marque de qualité equivalente, et a peine plus cher que les trucs de marque cheap.
Construction en contre plaqué de bouleau de la baltique, assemblage queues droites, finitions de haute volée, et totalement personnalisables.
Faites vous plaisir
J'ai mis le site a jour, et vous avez maintenant la possibilité de choisir les options et finitions lors de la commande, avec un catalogue des couleurs et materiaux disponibles :
Je suis souvent moins cher qu'un cab de marque de qualité equivalente, et a peine plus cher que les trucs de marque cheap.
Construction en contre plaqué de bouleau de la baltique, assemblage queues droites, finitions de haute volée, et totalement personnalisables.
Faites vous plaisir
Alors je sais pas encore exactement, c'est pas un choix facile :
J'ai plusieurs possibilités :
- Soit je les met en file d'attente avec les amplis et les cabs Fx, mais dans ce cas ca peut faire long (4/5 mois).
- Soit je fais une liste d'attente separée pour ces cabs, mais dans ce cas ca me retardera un peu sur les amplis.
Et que faire des cabs Fx du coup, je les mets dans cette liste d'attente, ou avec les amplis?
Je penche pour une variante de la deuxieme solution, je ferai une séance de cabs par mois, avec les cabs Fx et AT en commande pour le mois precedent.
Ca ferait environ 1 mois jusqu'a 1 mois 1/2 d'attente, ce serait correct non ?
On verra comment ca se passe, si ca me bouffe trop de temps sur les amplis j'ajusterai.
Mais normalement ca devrait etre bon comme ca, j'aurais juste a pas dormir les nuits
J'avais prévu d'embaucher quelqu'un a terme pour faire le bois, mais tu vois je repousse tout le temps en me disant : je peux le faire moi même, ça me coûtera moins cher.
Le problème c'est que je m'ajoute du boulot a n'en plus finir, et je vais finir par ne plus tenir le coup.
Mais dans ce cas pourquoi ne pas les mettre en file d'attente avec le reste de ta production, comme tu l'évoquais dans ton message de ce matin?
Tu parlais de 4/5 mois de délai en faisant ainsi... Ça reste tout à fait acceptable franchement. Entre 1 et 2 mois pour une structure telle que la tienne, c'est extrêmement rapide, pas besoin de t'imposer ça si c'est pour ne pas tenir sur la durée non?
Après c'est ton orga bien sur. Mais si tu demandes des avis, entre prendre des risques pour ta santé et opter pour un délai qui passe de supersonique à acceptable et dans le cadre d'une prod artisanale, j'aurais quand même envie de t'orienter vers ta santé .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Bah il faut voir, ça va dépendre de la demande, pour l'instant c'est pas énorme, donc le principe de deux files d'attentes n'impactera quasi pas la production d'amplis, on parle de quelques jours seulement.
Par contre si ça evolue, effectivement, je devrai faire autrement !
Ouais, va pas te faire, voire refaire, un burnout grand malade !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
J'avais prévu d'embaucher quelqu'un a terme pour faire le bois, mais tu vois je repousse tout le temps en me disant : je peux le faire moi même, ça me coûtera moins cher.
Le problème c'est que je m'ajoute du boulot a n'en plus finir, et je vais finir par ne plus tenir le coup.
-fx
Et tu peux pas faire venir un français ? Cab le matin, plage l'après midi, il devrait y avoir des volontaires !
Même si tu aimes travailler le bois, la santé avant tout
est ce qu'il y a l'un ou l'autre utilisateur/ possesseur d'un ace evo qui voudrait bien me faire une démo chez lui/ elle ? j'habite près de Nivelles/ pont à celles, hainaut, Belgique.
est ce qu'il y a l'un ou l'autre utilisateur/ possesseur d'un ace evo qui voudrait bien me faire une démo chez lui/ elle ? j'habite près de Nivelles/ pont à celles, hainaut, Belgique.
Je lui serais très reconnaissant.
des avis d'utilisateurs me conviennentt aussi...
a votre bon coeur.
merci
Tu peux regarder les vidéos des fx dual evo aussi, c'est assez proche car le ace evo est inspiré du dual evo.
J'ai eu un ace evo ça dépends du son recherché. Après en Ace avec le Colt et le Pimento il y en a bien un qui conviendra.
le ace evo a ma préférence car je joue en son clair/ crunchy et heavy style 6505...
edit: je suis en train d'écouter les démos tests de effect on line, guitar extreme, fx amps, guitariste. le son heavy me paraît moderne vintage en fait comme un marshall survitaminé je dirais.... est ce que c'est aussi ton ressenti?