Salut a tous
Voici quelques news, parce que ca faisait longtemps!
Commencons par le negatif
Malheureusement j'ai attrapé le COVID et j'ai passé un sale quart d'heure, avec visites aux urgences et tout le bordel, ce qui m'a couté 10 jours sans pouvoir avancer sur quoi que ce soit.
Ensuite comme vous l'avez surement lu, en ce moment c'est la galere pour s'approvisionner en lampes. Du coup je dois mettre la production des ACE au ralenti, pour privilegier les Fxamps, un peu plus rentables.
J'ai de quoi expedier 2 palettes de COLT + EVO en France, mais apres j'ai 12 a 18 mois d'attente estimée pour chopper a nouveau des lampes a prix correct, du coup je sais pas trop ce que ca va donner.
Du coté des Fx il me restera de quoi faire une dizaine d'ampli, par contre vu que j'ai un peu plus de marge sur les Fx, je pourrai peut etre trouver des lampes a droite a gauche pour continuer la production , on verra comment ca evolue dans les prochains mois.
Pour le reste, grace a de gros investissements que j'ai entrepris depuis plusieurs mois, j'ai reussi a stocker tout le reste, donc je ne devrais pas rencontrer trop de probleme, au moins jusqu'a cet ete.
L'ex gros point noir, la production des caissons, a finalement ete rapatriée en interne, et j'arrive a tenir un bon rythme, du moins quand je suis pas a l'hopital
Du coup j'ai deja resorbé une grosse partie du retard, et a priori pour les nouvelles commandes, le delai de fabrication ne devrait pas exceder environ 2 mois 1/2
Effet de bord positif, je devrais bientot avoir un peu de temps pour sortir quelques nouveautés qui vont surement vous plaire!
Notemment une reedition d'une pedale Fxamps tres appreciée, et finalement des nouvelles du nouveau modele ACE, le Pimento
Donc voila, plein de boulot, plein d'emmerdes, mais j'arrive a tenir
-fx