1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thierry255
fxdfxd a écrit :
Pas de souci ça gêne pas, tant que tu remplaces pas ton Colt par un marshmal t'es le bienvenu

Ton cab et tes HP sont impec, le grain du Colt est peut être trop vintage pour ton style.

Je voudrais bien le canal plexi plus le canal saturé du prs
Oui je pense aussi que le grain du colt n'est pas adapté à ce que je joue actuellement
Après c'est pas horrible non plus, c'est juste que c'est pas vraiment adapté
Phil149
Salut,

J'ai peut-être loupé des infos mais cet EVO ce sera une déclinaison du Colt comme le Dual EVO en est une du DUAL dans la gamme Fx ? Avec un étage de gain supplémentaire et un caractère plus "moderne" ?
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Pas une déclinaison du Colt non, plutot une évolution du Live, qui était le premier modèle de ACE.
Mais ce sera quasi le même canal lead que le dual Evo
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Phil149
Merci FX pour ces précisions.
J'ai un classic Plex dont je suis vraiment super content et je me pose la question d'un ampli à plusieurs canaux et qui permettrait de faire du blues-rock mais des trucs plus énervés aussi. Du coup j'avait en tête le Dual EVO mais pourquoi pas ce nouveau de la gamme ACE qui sera plus compact et moins cher.
K.Oppenheimer
fxdfxd a écrit :
nicov76 a écrit :
" Bon mais la sortie du EVO se profile, peut etre a la fin de ce mois "
J'ai pas tout suivi, ça serait quoi l'Evo ?

Je suis le seul à avoir eu une érection en moins de 15 secondes ?

Prometteur ce projet !

Ça fait longtemps que j'hésite entre un colt et un dual évo, je suis un grand fan de hard rock et heavy metal des 80's, mais en pratique, je joue beaucoup de métal.. du coup, colt + boost ou dual évo..
Maintenant, je vais avoir un ace evo pour complexifier mon choix

Mais en pratique, je risque d'hésiter jusqu'à avoir (peut-être un jour) le budget pour un fx amp dual évo, qui m'offrira le gain dont j'ai besoin et dont la fabrication en P to P apportera une satisfaction supplémentaire à mon égo en répondant à des envies de snobisme insatisfaites par ma condition

Bref, impatient de voir la suite, bravo pour ton travail !
Phil149
c'est sur que c'est prometteur !

Ce qui me ferai pencher plutôt vers un Dual c'est pas tant le côté P to P mais plutôt le fait de bénéficier de deux tone stack indépendants pour parfaitement sculpter les sons clean et drive. Et puis le dual c'est trois canaux, ou deux canaux plus boost selon comment on voit les choses. Donc à priori plus polyvalent.
Salut !

je suis en recherche d' une tête FX amps SL68 en occase !
si par hasard, un utilisateur veut s' en séparer.. ; )

Merci !
Oui.. : /
ça fait un moment que je regarde !
fxdfxd
  • fxdfxd
Y'en avait un a une epoque qui changeait de main assez frequement, jusqu'a ce qu'il trouve un nouveau foyer qui l'a definitivement adopté

Sinon voila l'etat de mon atelier en ce moment ... il est grand temps de demenager. Oui c'est prevu

Atelier
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
hooo merci !
c' est le prix d' un occase à ce tarif ?
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
Hello FX !

Je suis fou d'amour pour le Colt ça fait 8 mois que je l'ai et que je n'arrive pas à en décrocher.

Je me dis mais pourquoi pas une deuxième tête ? J'ai eu le tout premier Lableue et son grain plus serré me manque j'avoue.
Est-ce que le futur EVO sera dans cette veine ?
Est-ce qu'il sera comme le FXAmps Dual EVO actuel ? (clean / crunch / lead)
Est-ce que tu vas lancer une campagne de précommandes pour les fidèles de la marque ?

Merci
fxdfxd
  • fxdfxd
Oui le futur Evo est inspiré du Lableue, avec un étage de gain en plus (comme le dual Evo canal 3).
Par contre ce sera simplifié par rapport au dual, juste un clean simple avec gain+volume, et un lead avec son gain/eq/volume.

Pour les précommandes, je ne ferai pas de campagne publique vu que mon distributeur en a déjà commandé, je ne veux pas lui tirer dans les pattes.
Mais je dois pouvoir lâcher 2/3 bons de réductions pour les utilisateurs fidèles, me contacter en MP

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Thierry255
fxdfxd a écrit :
Oui le futur Evo est inspiré du Lableue, avec un étage de gain en plus (comme le dual Evo canal 3).
Par contre ce sera simplifié par rapport au dual, juste un clean simple avec gain+volume, et un lead avec son gain/eq/volume.

Pour les précommandes, je ne ferai pas de campagne publique vu que mon distributeur en a déjà commandé, je ne veux pas lui tirer dans les pattes.
Mais je dois pouvoir lâcher 2/3 bons de réductions pour les utilisateurs fidèles, me contacter en MP

-fx

Ok donc si je veux savoir ce que ça donne il faut que j'écoute des démo du dual,
Les 1eres livraisons, ce sera a peu près quand ?
(A 1 mois près 😉😅
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
Ce sera un ACE EVO pour bibi du coup.

C'est juste parfait ce format lunchbox ! Ca me permet d'en acheter plus comme ils prennent moins de place. (c'est diabolique ^^)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...