1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
outbreak a écrit :
Oui mais bon il a fini par la casser

jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Prix correct et vendeur super sérieux et sympa. Vous pouvez y aller les yeux fermés
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ah oui, c'est pas courant en occaz les Gold, foncez
Lexbo il est plus Lableue et Dg-20 que Gold au final

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Bah il est surtout tout de même très FXamps hein
En tous cas je répète c'est un mec vraiment cool et gentil, l'acheteur peut acheter en toute sérénité
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Gezeter
  • Gezeter
  • Special Ultra utilisateur
on peut avoir des sons type JTM45 avec un Gold Digger ?
ZeGlobox
Salut !

j'aurai une petite question pour FX :

Déjà, j'espère que tes yeux vont mieux !

Bon alors voila.. Je cherche un switcher permettant d'avoir plusieurs têtes branchées sur le même Cab, sans avoir à tout débrancher/rebrancher à chaque fois que je veux changer d'ampli

Alors c'est bête.. mais je trouve rien de bien..
Ce qui s'approche le plus de ce que je recherche ça serait ça :

https://www.thomann.de/fr/tube(...)2.htm

même s'il manque une gestion de la boucle d'effet (pour utiliser mes pedales de modulation sur l'ampli selectionné), pour correspondre exactement à ce que je cherche.

Par contre, un doute m'assaille : Je ne vois pas de sélecteur d'impédance pour le dummy load lorsque les amplis ne sont pas actifs, du coup, je lis la description, et je tombe sur ça :

"Connected tube amps are protected by short-circuiting the speaker output when they are not connected to a speaker enclosure. This option can be turned off with a switch on the back of the Amp Switch. Connected amps with high “Gain” and “Volume” settings are thus protected from damage."

Donc, pas de dummy load sur les amplis non sélectionnés, mais un court circuit sur la sortie !??! C'est zarb non ? T'en pense quoi ?

PS : Quelqu'un connait un équivalent, mais qui gèrerait en plus les boucles d'effets.. je trouve ca nulle part, c'est hallucinant ! ( FX tu nous en fait un ? )
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Le Mesa Head Track.

Sinon une solution avec un Radial Headbone VT et un Radial Twinline et une commande slingshot.
ZeGlobox
Erix29 a écrit :
Le Mesa Head Track.

Sinon une solution avec un Radial Headbone VT et un Radial Twinline et une commande slingshot.

Ah merci j’avais pas vu ça ! Effectivement c’est ce que je recherche (dommage qu’il ne fasse que 2 amplis.. ça va me limiter dans mes prochaines crises de GAS ... ou alors faudra que j’en « daisy chain » deux

Je suis quand même curieux d’entendre l’avis de Fx sur cette histoire de court circuit du speaker out.. ça me parait bien foireux quand même
vjau
  • vjau
  • Special Top utilisateur
Le short circuit c'est probablement une mauvaise traduction, ils disent bien que ça protège les amplis.
A l'arrière il y a un switch pour chaque ampli qui dit "quand on utilise un ampli à transistor, mettre sur on".
Les amplis à transistor n'ayant pas besoin d'être protégés, je pense que quand on met sur on ça déconnecte la charge.
ZeGlobox
vjau a écrit :
Le short circuit c'est probablement une mauvaise traduction, ils disent bien que ça protège les amplis.
A l'arrière il y a un switch pour chaque ampli qui dit "quand on utilise un ampli à transistor, mettre sur on".
Les amplis à transistor n'ayant pas besoin d'être protégés, je pense que quand on met sur on ça déconnecte la charge.

C’est sur le site du constructeur que j’ai vu ça, pas sur Thomann...
La version allemande du site dit la même chose
la benouze
ZeGlobox a écrit :

Bon alors voila.. Je cherche un switcher permettant d'avoir plusieurs têtes branchées sur le même Cab, sans avoir à tout débrancher/rebrancher à chaque fois que je veux changer d'ampli

Regarde chez ampete
https://www.ampete-engineering.com/
ZeGlobox
la benouze a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Regarde chez ampete
https://www.ampete-engineering.com/

ca a l'air bien mais c'est plus cher que mes 2 tetes d'ampli combinées

Le mesa n'etant pas dispo.. je vais tenter le Palmer Tino ( 229euros ) couplé au Palmer TTFX ( 40 euros ).. ca devrait le faire..

J'vous dirais
LT_be-guitar
ZeGlobox a écrit :
Je vais tenter (...) couplé au Palmer TTFX (...)

Tu veux dire le PFFX, j'imagine ?

- Merci d'avance pour ton prochain retour

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...