Salut !
j'aurai une petite question pour FX :
Déjà, j'espère que tes yeux vont mieux !
Bon alors voila.. Je cherche un switcher permettant d'avoir plusieurs têtes branchées sur le même Cab, sans avoir à tout débrancher/rebrancher à chaque fois que je veux changer d'ampli
Alors c'est bête.. mais je trouve rien de bien..
Ce qui s'approche le plus de ce que je recherche ça serait ça :
https://www.thomann.de/fr/tube(...)2.htm
même s'il manque une gestion de la boucle d'effet (pour utiliser mes pedales de modulation sur l'ampli selectionné), pour correspondre exactement à ce que je cherche.
Par contre, un doute m'assaille : Je ne vois pas de sélecteur d'impédance pour le dummy load lorsque les amplis ne sont pas actifs, du coup, je lis la description, et je tombe sur ça :
"
Connected tube amps are protected by short-circuiting the speaker output when they are not connected to a speaker enclosure. This option can be turned off with a switch on the back of the Amp Switch. Connected amps with high “Gain” and “Volume” settings are thus protected from damage."
Donc, pas de dummy load sur les amplis non sélectionnés, mais un court circuit sur la sortie !??! C'est zarb non ? T'en pense quoi ?
PS : Quelqu'un connait un équivalent, mais qui gèrerait en plus les boucles d'effets.. je trouve ca nulle part, c'est hallucinant ! ( FX tu nous en fait un ?
)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !