fxdfxd a écrit :
Hello,
Alors pour ceux qui cherchent du clean et crunch je conseille toujours le Gold.
Le CP est un peu dépassé sur ces points, il lui reste juste une polyvalence un peu plus grande, meilleur envhigh gain et sur certains sons plus feutrés que le Gold.
Mais dans ton cas je vote Gold sans hésiter. Sur la vidéo des 2 guys, c'était un des touts premier Gold, il est un peu moins crunchy sur les versions actuelles.
Sinon ma vue s'améliore vraiment pas vite, je vois un peu en mettant mon écran a 200% de zoom, mais toujours pas assez pour bosser malheureusement
J'arriverai a finir les Fx car ils sont prets, il reste juste a les monter en caisson, mais pour les Ace il faudra attendre encore bien une semaine a 10 jours, je suis vraiment très déçu, je suis comme un lion en cage et ça me déprime au plus haut point
Ah zut... navré de lire ça FX
Bon rétablissement !
Pour le CP, je suis complètement en phase sur la polyvalence (tout en gardant un grain vraiment Marshall)... c'est une incroyable plate-forme à pédales. Fuzz, overdrive, treble booster, tout sonne vraiment bien. En ce moment, j'utilise différemment le CP: que ça soit en mode loud ou pas, je monte le master bien au delà de 12h et je monte le gain (en position clean ou crunch) jusqu'à ce que le niveau sonore soit acceptable. La dessus, j'active une pédale d'overdrive (Okko Diablo ou Greer Lightspeed) et franchement, le résultat est magique
Je n'ai pas d'expérience avec le Gold Digger mais je n'ai pas retrouvé ce côté "pedal friendly" avec le SL68 par exemple.
Shagg