1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
Oui d'ailleurs, j'aimerais bien en entendre plus de ce Wave.
Ca sonne "Blackface"?
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est le canal 60' du drb, avec les nouveaux circuits d'amélioration de la dynamique, donc oui c'est très type blackface
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ha c'est con, je viens d'acheter un Victory Sheriff 44 (que j'adore hein), mais si la baisse avait eu lieu un ou deux mois plus tôt j'aurais pris un Dual ^^
En tout cas cool de voir les prix redescendre !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Tille
  • Tille
  • Special Supra utilisateur
C'est très bien tout cela , mais les ACE LIVE ce sera pour quand ???
only rock & roll matters
fxdfxd
  • fxdfxd
Les ACE parlons en justement !
Les transfos seront la milieu de semaine prochaine, et les chassis normalement la semaine d'apres
Ca devient bon les amis, courage !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
  • fxdfxd
J'ai bien recu les differentes demandes des gens qui ont acheté leur Fx récemment.
Mais comme y'en a quand meme un paquet, ca prendra qq temps de repondre a tous, mais vous inquiétez pas je ferai un geste pour tout le monde
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Sunburst flish
Citation:
Les transfos seront la milieu de semaine prochaine, et les chassis normalement la semaine d'apres

ah c'est important, ça ... les transfos
et le chassis...ben aussi

great wood, old tubes, fab pickups
poundcake
Concernant le Ace, quelles seront les impédances disponibles ? on est bien sur 1x16 ou 2x8 ?

Sinon, j'avais posé une question restée sans réponse, a savoir est-ce que la durée de vie des lampes de puissance est différente entre la Classe AB standard et celle du Ace ? Leur mode de fonctionnement joue-t-il sur la durée de vie.
Il y a tellement de légendes urbaines autour de ça, que j'aime autant avoir l'avis du concepteur
fxdfxd
  • fxdfxd
Deux sorties HP, 8ohms et 16ohms (exclusives, ne pas utiliser les deux en meme temps).
Les lampes devraient durer un bout de temps, comme sur les Fxamps, je ne tire pas trop dessus, donc a priori aucun probleme

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
greg30stm
fxdfxd a écrit :
J'ai bien recu les differentes demandes des gens qui ont acheté leur Fx récemment.
Mais comme y'en a quand meme un paquet, ca prendra qq temps de repondre a tous, mais vous inquiétez pas je ferai un geste pour tout le monde

Heureusement que ce ne sont que les 6 derniers mois, sinon t'aurais eu un MP direct d'un ancien très bon client
Tu ne risques toujours pas de t'enrichir avec ces remises et ces nouveaux tarifs des plus attractifs Trop passionné le Fx
En tout cas très bonne idée la déclinaison des ACE sur base de tes Fxamps surtout quand on sait qu'il n'y aura jamais de compromis sur la qualité du produit
poundcake
fxdfxd a écrit :
Deux sorties HP, 8ohms et 16ohms (exclusives, ne pas utiliser les deux en meme temps).
Les lampes devraient durer un bout de temps, comme sur les Fxamps, je ne tire pas trop dessus, donc a priori aucun probleme

-fx

Merci tout plein
fxdfxd
  • fxdfxd
greg30stm a écrit :
Heureusement que ce ne sont que les 6 derniers mois, sinon t'aurais eu un MP direct d'un ancien très bon client
Tu ne risques toujours pas de t'enrichir avec ces remises et ces nouveaux tarifs des plus attractifs Trop passionné le Fx

Rien en t'empeche de redevenir tres bon client, surtout avec les nouveaux prix, et je ferai encore un geste pour toi
D'ailleurs je conseille a tous les users actuel souhaitant rajouter un modele a leur collection de me contacter avant achat, je ferai toujours un petit geste, meme si maintenant ma marge d'action est vraiment reduite au minimum (j'ai trop honte pour vous dire combien je gagne par ampli )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut,

FX, je regardais ton site là, seuls les 68' CO, DG20 et le Gold Digger sont en True Dynamic machin truc là c'est ça?
En fait, ce sont seulement les monocanaux "mono-mode" qui ont cette spec si je pige bien, pas les autres, ni même le Dual?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...