1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon je viens d'appeler, et les chassis ne sont pas encore serigraphié, il faut encore 3/4 jours pour le faire. Ensuite une bonne semaine pour arriver jusqu'ici, montage ca prendra pas longtemps, et apres expedition vers chez vous. Jai peur que pour le 14 ce soit juste juste. Faudrait me dire qui est ultra presse, et qui nest pas a 2/3 jours pres, comme ca j'envoie deja a ceux qui ont des lives par exemple, ou qui n'ont plus d'ampli en attendant !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Tres probablement oui ! T'as du remplacement pour tester ?[/quote]

Non pas encore, ça ne va pas tarder a arriver. Selon toi c'est plutôt souci de lampe de préamplification ou puissance ou le tout ? Je vais de toutes façons acheter du tube de preamp et puissance ça n'est pas perdu.

Petite question pour être bien sur. Je peux mixer une El 34 et une 6l6 sur la section puissance ? Je me demande bien ce que ça peut donner ce mélange. Des retours par rapport à cela ?
fxdfxd
  • fxdfxd
Oui tu peux mixer. Ton Lableue c'est le modele unique avec selecteur 3 positions ?

Pour cibler un peu le probleme, tu peux faire des tests. Deja si le bruit reagit a l'EQ ou pas, si oui alors c'est probablement v1 ou v2, tu peux te brancher dans la boucle, si ca fait encore le bruit, alors c'est v3 ou les lampes de puissance.
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Je vais me pencher la dessus. Merci pour ces conseils. C'est le numéro 105. 3 modes plexi normal lead.
fxdfxd
  • fxdfxd
C'est tres certainement une lampe, ne t'en fait pas, et comme elles sont simples a changer, ca ne te coutera que le prix de la lampe

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Thierry255
fxdfxd a écrit :
Bon je viens d'appeler, et les chassis ne sont pas encore serigraphié, il faut encore 3/4 jours pour le faire. Ensuite une bonne semaine pour arriver jusqu'ici, montage ca prendra pas longtemps, et apres expedition vers chez vous. Jai peur que pour le 14 ce soit juste juste. Faudrait me dire qui est ultra presse, et qui nest pas a 2/3 jours pres, comme ca j'envoie deja a ceux qui ont des lives par exemple, ou qui n'ont plus d'ampli en attendant !

Perso j'ai 1 ampli capricieux.. mais je fai avec (pas le choix) et un concert le 14 avril.
Concert suivant en mai.
Si je le recois le 12 ou le 13, je n'aurai pas le temps de me familiariser avec. Donc en partant de ces considérations, si ça doit être dans 1 mois ce sera dans 1 mois..
Perso je n'ai plus d'ampli depuis des mois, mais je ne suis pas à quelques jours près, je n'ai pas d'impératif...
Ça peut attendre un peu plus, pas de soucis.

Mais il me tarde quand même !!
poundcake
fxdfxd a écrit :

Comme Thierry255, je n'aurais pas le temps de me familiariser avec d'ici au 14, donc pas la peine de livrer plus rapidement que les autres pour moi. J'ai un autre ampli qui fonctionne parfaitement, je ferais mon concert avec.
Par contre j'en ai un autre le 29/04, du coup ça devrais le faire et j'aurai le temps d'apprivoiser la bête tranquillement
Mwarf
  • Mwarf
  • Special Top utilisateur
Pas d'urgence particulière non plus de mon coté.
littleguitar
fxdfxd a écrit :
Plus personne n'en veut en fait ... je vais pouvoir me la couler douce jusqu'a cet ete

C'est exactement la réflexion que je me suis faite !
Tubes, what else !
Tille
  • Tille
  • Special Supra utilisateur
pour moi non, au plus vite au mieux !
continuez comme ça et on les aura pour l'automne
only rock & roll matters

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...