1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Content pour toi phaco, je pensais que tu l'avais vendu depuis le temps. Le reste des circuits est inchangé ?
Pour le hb Jerem, oui mode tape avec peu de repeat, modulation, et mix tres bas.
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
El Phaco
Honnêtement, je ne saurai dire ce qu'il a changé précisément, mais à mon avis il y a d'autres trucs. Je sais qu'il a contredit certains de tes choix, mais pour moi ce sont des querelles de techniciens dans lesquelles je me garde bien de rentrer. De toute façon j'y pige rien .

Par contre, il m'a bien dit que la base était saine, avec des composants de qualité - et en particulier de très bons transfos qu'il a mesurés, puisqu'il bobine les siens lui-même. Cela a achevé de me convaincre. Me reste plus qu'à mettre le logo pour le fun !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fxdfxd
  • fxdfxd
Forcément c'est du marstran et du igpw, probablement les meilleurs transfos au monde pour du gros Marshall
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
El Phaco
Voilà ! Reste à passer le test de la répète, mais je m'amuse comme un petit fou depuis tout à l'heure. Et franchement, vive les loadbox, parce j'ose même pas imaginer le volume inhumain sans mon Reload avec le master debrayé.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Thierry255
fxdfxd a écrit :
C'etait juste un essai pas destiné a etre diffusé, c'est pris avec mon tel coincé entre mes genoux, mais ca vous fera patienter
Charvel KOA, micros bare knuckles black dog, cab 1x12 Fxamps en T-type, ACE Live quasiment de production, le PCB, les composants et les transfos sont les finaux, juste le chassis qui est un proto, et un heartbeat dans la boucle. Je ferai ptet un live demain sur FB si j'ai le temps.

Non justement l'attente est encore plus horrible a supporter du coup
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
fxdfxd a écrit :

Pour le hb Jerem, oui mode tape avec peu de repeat, modulation, et mix tres bas.

Il sonne vraiment bien, bravo à toi.
Moi je kiffe toujours autant mon CP, et même si ce Ace Live à prix lancement est tentant, je préfère continuer de faire honneur à mon bon FX Amp
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Tille
  • Tille
  • Special Supra utilisateur
FX quand tu auras fini les ACE et avant de les envoyer, auras tu déjà les housses prévues ?
ce serais con de devoir payer 2 X le transport !
only rock & roll matters
fxdfxd
  • fxdfxd
Je sais pas encore, j'ai pas encore de reponse pour les housses, et j'ai aucune idée du delai de fabricaiton ... j'espere que j'aurais les ACE avant

Sinon j'ai merdé un truc sur mon site, j'ai du tout reprendre quasiment de zero. J'ai remis en ligne les principaux modeles, les autres reviendront bientot, le temps de refaire des photos !

Ceux qui auront ete faire un tour dessus, auront surement noté l'apparition d'une petite nouveauté : la presence d'un bouton pour acheter directement l'ampli en ligne, pas sur le site de Fxamps, mais sur celui de Amps & Tubes.

Amp & Tubes c'est quoi ? C'est un site de vente en ligne dedié au matos boutique europeen
C'est une entité differente de Fxamps, mais c'est moi qui gere egalement !
Y'a deja mes marques propres, et bientot d'autres fabricants, notemment francais (comme par exemple Dewitte wired dans un premier temps, rapidement suivi par d'autres ), grecs, et bien d'autres

C'est pas encore tout a fait finalisé, mais c'est deja fonctionnel

http://www.ampsandtubes.com/

Bien sur pour toute commande de Fxamps/Wood/Ace, me contacter avant achat pour beneficier d'une reduc speciale pour les membres du forums !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
jerem37
  • jerem37
Salut,

FX, toujours dans l'idée du amp-relooking: est-ce que c'est facile d'installer une jewel purple led à la place des leds rouges montées sur les CP d'avant 2016 (en gros, sans avoir à repercer la façade, juste à souder et serrer ou bien?) (bah oui... avec une faceplate reverse headstock Jimi-staïle faut une purple led )
Si oui, faut aussi savoir quelle réf tu prends exactement, pour être conforme au standard FXien
Et bon courage au passage pour dépanner ton site hein...
fxdfxd
  • fxdfxd
Non il faut repercer obligatoirement, les trous ont rien a voir. Et faut un foret conique pour percer, parce que ca fait 18mm de diametre !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
jerem37
  • jerem37
fxdfxd a écrit :
Non il faut repercer obligatoirement, les trous ont rien a voir. Et faut un foret conique pour percer, parce que ca fait 18mm de diametre !

ah ouais quand-même!! C'est pas du p'tit trou
OK, merci FX
Tube18
  • Tube18
  • Custom Cool utilisateur
fxdfxd a écrit :
Je sais pas encore, j'ai pas encore de reponse pour les housses, et j'ai aucune idée du delai de fabricaiton ... j'espere que j'aurais les ACE avant

Sinon j'ai merdé un truc sur mon site, j'ai du tout reprendre quasiment de zero. J'ai remis en ligne les principaux modeles, les autres reviendront bientot, le temps de refaire des photos !

Ceux qui auront ete faire un tour dessus, auront surement noté l'apparition d'une petite nouveauté : la presence d'un bouton pour acheter directement l'ampli en ligne, pas sur le site de Fxamps, mais sur celui de Amps & Tubes.

Amp & Tubes c'est quoi ? C'est un site de vente en ligne dedié au matos boutique europeen
C'est une entité differente de Fxamps, mais c'est moi qui gere egalement !
Y'a deja mes marques propres, et bientot d'autres fabricants, notemment francais (comme par exemple Dewitte wired dans un premier temps, rapidement suivi par d'autres ), grecs, et bien d'autres

C'est pas encore tout a fait finalisé, mais c'est deja fonctionnel

http://www.ampsandtubes.com/

Bien sur pour toute commande de Fxamps/Wood/Ace, me contacter avant achat pour beneficier d'une reduc speciale pour les membres du forums !

-fx

Dis voir il a prix un coup de boost le plex, non ?
Mwarf
  • Mwarf
  • Special Top utilisateur
Il a juste pris 100€ comme les autres non ?
fxdfxd
  • fxdfxd
Oui il avait augmenté en debut d'année, comme les autres. Comme j'ai peu de marge, je suis obligé de repercuter les prix des fournisseurs.
Mais je repete que pour les membres du forums qui achetent en direct, il existe des jolies reductions allant jusqu'a 20%

Sinon les ACE sont maintenant dispos ici avec une reduction speciale precommande : http://www.ampsandtubes.com/pr(...)live/

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...