j'ai un bon début de décollage du tolex sur ma tête, au niveau de la partie repliée vers l'intérieur, juste au dessus des lampes de puissance (c'est qu'ça chauffe marcel!!): avec quoi vaut-il mieux recoller? J'aimerai réparer ça avant que ça ne se propage car forcément avec la chaleur ça n'ira pas en s'arrangeant...
Idéalement, quelque-chose de domestique trouvable en mag de bricolage, parce que j'me vois pas acheter un pot de colle spéciale tolex sur TT juste pour ça hein
Je pense que la super glue loctite c'est pas bon (cassant à la longue et ne résistera pas à la T°C), après à la maison j'ai de la bi-composant epoxy mais c'est sûrement pas non plus adapté...
Merci de ton aide
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
A l'interieur c'est rien, ca ne risque pas de se propager, d'ailleurs c'est bloqué par la face arriere. Si vraiment t'es trop maniaque et que ca t'embete de le laisser comme ca (je commence a te connaître ), tu peux utiliser de la colle a bois, la blanche simple, ca colle bien et proprement
Dernier rappel pour ceusses qui voudraient profiter des ACE au prix precommande, c'est jusqu'a ce WE, apres il sera trop tard. Pareil pour les 1x12", j'ai des bons prix jusqu'a ce WE, apres c'est fini
Sinon grosse annonce tres bientot, restez branchés
-fx
Envoies moi un mp pour le 1x12 stp.
J y reflechirai
Pas en v30 par contre.
j'ai un bon début de décollage du tolex sur ma tête, au niveau de la partie repliée vers l'intérieur, juste au dessus des lampes de puissance (c'est qu'ça chauffe marcel!!): avec quoi vaut-il mieux recoller? J'aimerai réparer ça avant que ça ne se propage car forcément avec la chaleur ça n'ira pas en s'arrangeant...
Idéalement, quelque-chose de domestique trouvable en mag de bricolage, parce que j'me vois pas acheter un pot de colle spéciale tolex sur TT juste pour ça hein
Je pense que la super glue loctite c'est pas bon (cassant à la longue et ne résistera pas à la T°C), après à la maison j'ai de la bi-composant epoxy mais c'est sûrement pas non plus adapté...
Merci de ton aide
Tu mets trois-quatre agrafes et tu peux coller une bande d'alu autocollant par dessus, comme celui pour blinder les guitares. Ca réfléchit la chaleur... Si t'en n'as pas, ça se trouve chez Casto, au rayon des accessoires de chauffage / isolation. Mais bon, ça fait cher pour un "détail"...
A l'interieur c'est rien, ca ne risque pas de se propager, d'ailleurs c'est bloqué par la face arriere. Si vraiment t'es trop maniaque et que ca t'embete de le laisser comme ca (je commence a te connaître ), tu peux utiliser de la colle a bois, la blanche simple, ca colle bien et proprement
-fx
Merci FX
L'idée c'est surtout d'éviter que ça continue à se décoller, je suis un peu maniaque c'est vrai j'avoue, mais:
1) c'est pas juste un point de colle en moins, mais bien décollé sur quasi toute la longueur,
2) je joue pas en matant ma face arrière d'ampli non plus hein
Je vais voir ça entre ces différentes solutions (et merci aussi oldamp )
C'etait juste un essai pas destiné a etre diffusé, c'est pris avec mon tel coincé entre mes genoux, mais ca vous fera patienter
Charvel KOA, micros bare knuckles black dog, cab 1x12 Fxamps en T-type, ACE Live quasiment de production, le PCB, les composants et les transfos sont les finaux, juste le chassis qui est un proto, et un heartbeat dans la boucle. Je ferai ptet un live demain sur FB si j'ai le temps.
Hop, de petites nouvelles du ModPlex... Je l'ai fait modifier pour coller à mes besoins, avec en particulier deux vrais canaux indépendants, et quelques autres bricoles (le switch loud/quiet sert maintenant à débrayer complètement le master qui est pré PI, ajout d'un trimpot de suppression du hum, ajout de capas de filtrage supplémentaires, je n'ai pas tous les détails). Ben ça envoie du bois ! Hâte de le tester en répéte !!
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
C'etait juste un essai pas destiné a etre diffusé, c'est pris avec mon tel coincé entre mes genoux, mais ca vous fera patienter
Charvel KOA, micros bare knuckles black dog, cab 1x12 Fxamps en T-type, ACE Live quasiment de production, le PCB, les composants et les transfos sont les finaux, juste le chassis qui est un proto, et un heartbeat dans la boucle. Je ferai ptet un live demain sur FB si j'ai le temps.
bah franchement ça sonne je trouve
J'aime beaucoup comment ton HB est réglé (plutôt discret dans l'mix, avec très peu de repeat on dirait...)
Content pour toi phaco, je pensais que tu l'avais vendu depuis le temps. Le reste des circuits est inchangé ?
Pour le hb Jerem, oui mode tape avec peu de repeat, modulation, et mix tres bas.