..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
ESPKH2 a écrit :
Expandora a écrit :
Anorexorcist a écrit :
ça sent l'ecstasy...

non ça c'est moi ....

C'est pour bientôt ?

Je l'ai deja .... par contre je n'ai pas essayé avec ma RK ( je n'ai qu'un baffle )
C'est enorme
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 08 Déc 2006, 20:05
the5thorseman a écrit :
Manu a écrit :
J'ai reçu jeudi un cab 2x12 Deliverance... bah c'est trop bon (et encore, les HPs ne sont pas rôdés).

Avec le GP3 et le Black Beauty, que ce soit en clair, disto et saturé (pas encore testé le crunch), c'est juste ce qu'il faut pour que le son soit agréable à l'oreille, pas agressif, juste ce qu'il faut de basses, bref, comme j'ai dit à Gillou, pour un achat au feeling, je ne me suis pas planté .

Ah? Toi qui a la même config que moi tu vas m'en dire un peu plus par rapport au Fat Bottom!!?!

Je n'ai jamais eu le Fat Bottom donc dur de dire. Je ferai quelques samples, j'attends un câble pour faire une prise avec un SM-57 + un statique.

Merci Gillou pour le câble MIDI .
Le_mérou
Expandora a écrit :
Je l'ai deja .... par contre je n'ai pas essayé avec ma RK ( je n'ai qu'un baffle )
C'est enorme

Branche chaque tête dans un côté du baffle. Je faisais ça quand j'avais plusieurs préamps, dans chaque tranche du 2/90/2 et dans chaque côté du 4x12. A moins que le Bogner soit mono?
Expandora
J'ai qu'une sortie sur le baffle ... donc je fais comment ?
(precision : j'ai pas envie de le demonter , ni de le recabler )
7Club
Stoner rock band !!
Le_mérou
Citation:
precision : j'ai pas envie de le demonter

Alors tu faiblis
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Expandora a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Expandora a écrit :
Anorexorcist a écrit :
ça sent l'ecstasy...

non ça c'est moi ....

C'est pour bientôt ?

C'est enorme

C'est tout c'est quoi je vous disais ! C'est ENORME
Expandora
Le_mérou a écrit :
Citation:
precision : j'ai pas envie de le demonter

Alors tu faiblis

Toi tu n'as que ça a faire , moi je n'ai plus le temps ... travail , bébé etc ...
7Club
Stoner rock band !!
Le_mérou
Roh y a 4 cables En début de répète hop et roule les deux amplis de fou en même temps
Le_mérou
Citation:
c'est plus simple

jjlp
  • jjlp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jjlp
    le 11 Déc 2006, 21:33
salut les gars

alors j'envisage d'acheter une téte vht d'ici un an environ !

je joue dans les death métal (gojira, dagoba ,sybreed , necrophagist , unearth, illdisposed ) en gros dans le style.

mon coeur balance entre la délivrance et la ultra lead !

quelqu'un peut m'apporter les différences qu'il y a entre les deux models (et laquelle serais le plus apropriée a mon style sachant que je fait la ritmique et la solo sweeping&co)

notre groupe de death=> GOSTERRA
ambiance, sybreed/god forbid/dagoba/necrophagist/gojira...
ChrisX
  • ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
VHT....VHT.... j'ai testé une fois chez Gillou au salon de la musique et ça m'a suffit ! j'en veux un ! j'ai pas tout testé mais le Pitbull Ultralead j'ai vraiment flashé ! un ampli à lampes aussi puissant, précis et avec une montagne de gain pareil c'est très rare. je suis toujours dans le clan des transistors car j'ai pas encore trouvé le remplacent de mon Randall au niveau du grain et du rendu dans les basses... à part la VHT ! bon maintenant il me faut les sous... j'économise et j'éspère pouvoir faire un tour chez gillou avec un gros tas de sousous pour dire comme Wayne "aujourdhui, je vais peut être l'acheter !"

je suis donc parti du stand VHT au salon avec une ferme intention de m'acheter la Pitbull UL... dans mon désespoir j'ai voulu acheter un T shirt pour afficher mon gout pour les bons amplis et ils ne faisaient que des XL (ou même XXL) en taille.. dégouté !

tu pourais pas en demander des VHTWEAR en L au grand patron Gillou ?
Le_mérou
J'ai l'équivalent le l'Ul en rack, si vous avez des questions n'hésitez pas. JE trouve cette solution plus agréable (pas de cablage de multi effets, switcher de tête etc. à chaque répète ou date) et il parait que c'est plus polyvalent (plus de fonctions sur le gp3 que sur le preamp de l'UL).
En tout cas je suis hyper satisfait de la qualité sonore.
Anorexorcist
Pour répondre à jjlp, il me semble que Unearth joue sur VHT Deliverance

Il faut que tu testes pour te faire ta propre opinion.
Après c'est aussi une question de budget... la DL est bien moins chère que la UL (cf audiotubetech.com).
Néanmoins je possède la D60H et pour le gros son y'a pas de problème elle arrache tout et très polyvalente qui plus est.
Oliv DTP
La Deliverance m'interesses pas mal !

Seulement comme je ne connais pas VHT pourriez vous me décrire un peu le son qui en sort ?

Grain serré, rocailleux ?

Ce serait pour jouer du post/hardcore (à la Isis) et du death/hardcore (à la Merauder, All out war)(donc des sons assez différents !)
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Oliv DTP a écrit :
La Deliverance m'interesses pas mal !

Seulement comme je ne connais pas VHT pourriez vous me décrire un peu le son qui en sort ?

Grain serré, rocailleux ?

Ce serait pour jouer du post/hardcore (à la Isis) et du death/hardcore (à la Merauder, All out war)(donc des sons assez différents !)

Non mais à quoi ça sert que l’on fasse un topic si personne ne prend la peine de le lire ?

Descriptif de la DL en page 4 et quelques éléments de comparaison avec la CLX et la UL :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Non mais

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...