..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Oliv DTP a écrit :
La Deliverance m'interesses pas mal !

Seulement comme je ne connais pas VHT pourriez vous me décrire un peu le son qui en sort ?

Grain serré, rocailleux ?

Ce serait pour jouer du post/hardcore (à la Isis) et du death/hardcore (à la Merauder, All out war)(donc des sons assez différents !)

Non mais à quoi ça sert que l’on fasse un topic si personne ne prend la peine de le lire ?

Descriptif de la DL en page 4 et quelques éléments de comparaison avec la CLX et la UL :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Non mais
Le_mérou
espkh2 a écrit :
Personnellement, j’utilise les 4 étages de gain mais avec le gain 1 à un peu plus de la moitié et le gain 2 à la moitié seulement… Cette possibilité de régler le gain en fonction des différents étages de puissance est vraiment formidable et spécifique à la Deliverance.

Non sur le gp3 aussi
Arrêtez de ne parler que des têtes
ESPKH2
  • ESPKH2
Le_mérou a écrit :
espkh2 a écrit :
Personnellement, j’utilise les 4 étages de gain mais avec le gain 1 à un peu plus de la moitié et le gain 2 à la moitié seulement… Cette possibilité de régler le gain en fonction des différents étages de puissance est vraiment formidable et spécifique à la Deliverance.

Non sur le gp3 aussi
Arrêtez de ne parler que des têtes

Je n’ai pas dit le contraire mais tu remarqueras que dans mon argumentaire, je ne comparais principalement que la DL avec la CLX et l’UL. En effet, c’est le cas sur le GP3 mais je n’y faisais pas référence faute d’un essai poussé sur plusieurs jours .
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
csk8ersoad a écrit :
tu pourais pas en demander des VHTWEAR en L au grand patron Gillou ?

Ben oui, il suffit que je demande pour la prochaine fois....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ESPKH2
  • ESPKH2
shivering_tom a écrit :
Bon on se calme les nordistes Sinon Espk je t'envoie un claviériste avec 2 doigts ...

Pas la peine, on a déjà eu ça … Par contre dimanche on a auditionné un candidat très sérieux. Serait-ce la fin d’une très longue recherche ? Toujours est-il que l’on bosse à mort sur la composition en ce moment. Je ne dors pas plus de 5 heures par nuit depuis 3 mois pour taper toutes les partitions.

Le_mérou a écrit :
Je déconnais hein

Moi aussi
ESPKH2
  • ESPKH2
shivering_tom a écrit :
Ce serait bien de faire prendre l'air à ton matos!
Qu'on s'organise un petit truc!
Avec AtBob on va auditionner une chanteuse, on verra bien!

Par pitié, prenez un ou une chanteuse avec une voix soul cette fois. Ca apporterait une de ces dimensions supplémentaire au groupe. Ce serait cosmique voire complètement glucose .
ESPKH2
  • ESPKH2
Zouloustation35 a écrit :
T'es fou ESPKH2

Il était terrible son chanteur

Je ne peux pas blairer le chant rapé. Et puis sur du bon funk metal à la living color, un chant soul avec du feeling rajouterais un plus indéniable pour le groupe. C'est juste mon avis mais je l'ai toujours dit à Thomas .
Toastwoast
De retour dans la famille vht avec un gp3 et un 2x90 encore merci gillou
Le_mérou
kv2 a écrit :
De retour dans la famille vht avec un gp3 et un 2x90 encore merci gillou

Quel homme de goût

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...