..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
A mon avis ça sent le poisson!
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 07 Déc 2006, 21:59
Anorexorcist a écrit :
ça sent l'ecstasy...

J'ai failli, mais personne ne veut m'échanger ma D60H contre une 101B
Expandora
niko a écrit :
Anorexorcist a écrit :
ça sent l'ecstasy...

J'ai failli, mais personne ne veut m'échanger ma D60H contre une 101B

Tu m'etonnes ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
the5thorseman
Manu a écrit :
J'ai reçu jeudi un cab 2x12 Deliverance... bah c'est trop bon (et encore, les HPs ne sont pas rôdés).

Avec le GP3 et le Black Beauty, que ce soit en clair, disto et saturé (pas encore testé le crunch), c'est juste ce qu'il faut pour que le son soit agréable à l'oreille, pas agressif, juste ce qu'il faut de basses, bref, comme j'ai dit à Gillou, pour un achat au feeling, je ne me suis pas planté .

Ah? Toi qui a la même config que moi tu vas m'en dire un peu plus par rapport au Fat Bottom!!?!
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Expandora a écrit :
Anorexorcist a écrit :
ça sent l'ecstasy...

non ça c'est moi ....

C'est pour bientôt ?

Tu vas voir, c’est vraiment le rêve. Même si je préfère un peu la CLX à l’XTC (pour moi, VHT fait les meilleurs amplis au monde à condition d’aimer le grain bien sûr), je ne peux nier que le mélange des deux est vraiment énorme et que sans l’XTC, jamais je n’aurais cette polyvalence. L’XTC a des cleans énormes, un crunch qui dépote et le lead est une tuerie… Sérieusement, avec ma Universe et l’XTC, tu as le même son live que VAI. Bien sûr, elle peut également sonner complètement différente. La CLX a plus de caractère (notamment au niveau des cleans) et possède une conception plus rigoureuse selon moi. C’est du robuste, facile à utiliser, très sensible et polyvalent et la boucle d’effet est la meilleure que j’ai pu testée .

Sinon, je vois que niko revend sa DL… Alors, il souffrirait pas de GAS le copain niko
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 08 Déc 2006, 10:21
ESPKH2 a écrit :
Alors, il souffrirait pas de GAS le copain niko

J'ai envie du son de Cantrell
niko
  • niko
  • Publié par
    niko
    le 08 Déc 2006, 12:56
Allez, pour faire chier tout le monde

J'ai essayé D60H + D212, Soldano HR/Avenger ... et je ne compte garder que mon Shiva, mon 412 Bogner et mon futur Fish
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
niko a écrit :
Allez, pour faire chier tout le monde

J'ai essayé D60H + D212, Soldano HR/Avenger ... et je ne compte garder que mon Shiva, mon 412 Bogner et mon futur Fish

Ca peut se comprendre. La shive est une bonne tête. Selon moi la DL est mieux même si au niveau du clean, la shiva possède ce qui se fait de mieux dans le genre (fender).
Expandora
ESPKH2 a écrit :
Expandora a écrit :
Anorexorcist a écrit :
ça sent l'ecstasy...

non ça c'est moi ....

C'est pour bientôt ?

Je l'ai deja .... par contre je n'ai pas essayé avec ma RK ( je n'ai qu'un baffle )
C'est enorme
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...