..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
monkybrain
Bon changement de programme : Je peux financer le Black Beauty de suite. Donc la chasse est ouverte ! (et le deliverance aussi !) . Merci de me contacter en MP si vous avez ce que je recherche...
A+
monkybrain
Power amp VHT trouvé ! Plus que le 4x12 a avoir
Le_mérou
Tu vas brancher quoi là dedans ?
monkybrain
Salut Le Merou,
je recherche un 4x12 deliverance...
Le_mérou
Oui j'avais vu je voulais dire comme preamp ?
monkybrain
En fait j'suis en train de me faire une config avec plusieurs préamps ; JMP1,ADA MP1,SansAmp PSA 1... pour l'instant (par rapport aux finances). En multi un G force.
Le_mérou
OK pas mal comme conflit effectivement !
monkybrain
Le plus dur à trouver c'est le baffle; Un forumeur me propose un Deliverance 4x12 un peu cher pour moi ,sinon y a un polonais qui en vend un sur ebay pas cher mais ça me fait flipper !
Le_mérou
Surtout qu'en frais de port ils vont t'assassiner.

N'hésite pas à regarder aussi les fat bottom ils sont excellents et sûrement plus fréquents d'occase.
monkybrain
C'est vrai je voulais obligatoirement un deliverance mais si je trouve un fat bottom ça pourra effectivement faire l'affaire; les deux restants quand même proches... Par contre j'aime pas les pan inclinés (slanted) je préfère les droits ...
monkybrain
Bon j'ai récupéré mon nouvel ampli de puissance VHT 2/50/2 ancienne version (EL34 ou 6L6 ) :Je rentre donc dans le club des VHT/fryette en attendant de trouver mon cab
Est ce que d'autres ont eux aussi cette ancienne version du P.A. avec l'option des 2 types de lampes ? Pour l'instant je n'ai que le canal A qui est opérationnel en EL 34 . J'attends que les lampes soient rinçées pour faire le changement et avoir les 2 types de lampes...
seb1822002
Voici un petit stack polyvalent:

Seb
Coucou me voilà tout nouveau dans le club des VHT/Fryette users avec la Sig X !
Ça sonne vraiment de ouf, on peut vraiment façonner notre son comme on le souhaite. Je découvre une panoplie de sonorités nouvelles!
Le temps d'une pitite photo et je retourne m'amuser dessus!

[EDIT] Ah! Zut ça fait un bail que je suis pas allé sur ce site on dirait que tous mes messages précédents ont été suppr!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...