Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
renorains a écrit :


Quelqu'un a t'il branché une basse sur le preset bassman (le tout dans un cap avec des HP de 15 biensur)??


hello,

j'ai fait des tests avec mes basses en debranchant le hp et donc en sortie ligne dans la table ou le sansamp acoustic di (qui est tres bon sur ma jazzbass fretless direct dans la table)
habituellement je suis du genre à brancher mes basses direct dans la table en enregistrement. je fais alors confiance au preamp de ma noguera qui ajoute des frequences la ou je veux ou bien ma jazzbass dans le acoustic di.
la j'ai été agreablement surpris par les presets tweed mais aussi par les voicings de 9 à 15(disto etc...) ca donne des choses tres interessante limite basse synthé...etonant
pour chercher des sons "crades" et avec couleur c'est vraiment chouette.

j'ai aussi fait le test en passant des plugins de rhodes et c'etait aussi drolement chouette...ah oui je precise j'ai un vibrochamp
Mr Scrogneugneu
renorains a écrit :


Quelqu'un a t'il branché une basse sur le preset bassman (le tout dans un cap avec des HP de 15 biensur)??




Rhooo j'avais pas vu la question... excellente idée en fait!
Et dans un cab BASSE avec un ou des HP de 10", pourquoi pas? Plus de niaque
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
renorains
merci pour les réponses, le coup du cab basse me turlupine quand même ca serait beau d'avoir un pti ampli tout en un guitare et pourquoi pas basse à l'occasion (je parle pas de basse metal slap machin a faire vibrer les pots de fleurs) dans un HP qui encaisse bien.

M'enfin va falloir me dire parce que je me vois mal demander au vendeur de deconnecter le HP et me brancher le bouzin dans un cab basse du magazin
SoulBoogaloo
Euh, devant cette apparente pénurie, quelqu'un sait où est-ce qu'on peut le trouver actuellement? (je parle du Super, pas du Vibro...)
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
Mr Scrogneugneu
C'est quand même marrant de voir des gratteux parler d'acheter un vibro
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
FlYiNg DuTcHmAn
Herr Fixxxer a écrit :
C'est quand même marrant de voir des gratteux parler d'acheter un vibro


ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
glouis, super ton avatar... T'as l'image en grand... Je voudrais bien m'en faire un sticker ou un "poster"...
C'est tout moi... 1 femme et le plus de guitares possibles (même si ça fâche parfois la femme en question )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
SoulBoogaloo
> Herr Fyxxer : ehhh oui... je ne sais pas si la pub qu'on voit à gauche est contextuelle en fonction des mots clés du forum, comme sur AF... ça pourrait donner des trucs marrants...

> Pakyie : en fait, il s'agit du visuel d'un T-shirt que j'avais acheté il y a qq temps sur un site US, il me semble... Très symptomatique de mon GAS, en tout cas


... bon, mais tout ça ne nous dit pas où peut trouver un Super (un non pas un vibro...)
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
glouis a écrit :
Euh, devant cette apparente pénurie, quelqu'un sait où est-ce qu'on peut le trouver actuellement? (je parle du Super, pas du Vibro...)


voir signature

mais encore faut il trouver un truc qui m'intéresse...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Mr Scrogneugneu
J'aurais dû en acheter douze et les revendre plus cher
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
Pakyie a écrit :
glouis, super ton avatar... T'as l'image en grand... Je voudrais bien m'en faire un sticker ou un "poster"...
C'est tout moi... 1 femme et le plus de guitares possibles (même si ça fâche parfois la femme en question )



sympa effectivement !!!

le site us : https://www.philkeaggy.com/sto(...)age=1
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
psymon116
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait faire une comparaison super champ XD et le vox ac-15???
Je n'arrive pas a choisir !
57' tweed Deluxe
52' telecaster
Mr Scrogneugneu
Ca n'a pas grand chose à voir...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Doc Loco
Herr Fixxxer a écrit :
Ca n'a pas grand chose à voir...


J'aurais même remplacé "pas grand chose" par "rien" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ekinai
  • Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
ba tu prend tes oreilles, ta gratte, et tu vas tester tout sa dans un magasin
Cordialement, Ekinai.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...