Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
294,99 € je pense
Rien
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
8O le Super champ est à 279€ chez musik-produktiv mais n'est pas en stock non plus
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
marcorleone
box986 a écrit :
294,99 € je pense


J'espère..

Il me semble que les commercants ont obligation de vendre un produits au prix ou ils confirment la vente (meme par mail) non ?
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
marcorleone a écrit :
box986 a écrit :
294,99 € je pense


J'espère..

Il me semble que les commercants ont obligation de vendre un produits au prix ou ils confirment la vente (meme par mail) non ?


Logiquement oui. T'inquiètes pas trop, même en ligne des commerçants sont des commerçants, et par défaut, hors obligation légale, dans un cas comme ça il te feront payer le prix le plus bas...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
marcorleone
Pakyie a écrit :
marcorleone a écrit :
box986 a écrit :
294,99 € je pense


J'espère..

Il me semble que les commercants ont obligation de vendre un produits au prix ou ils confirment la vente (meme par mail) non ?


Logiquement oui. T'inquiètes pas trop, même en ligne des commerçants sont des commerçants, et par défaut, hors obligation légale, dans un cas comme ça il te feront payer le prix le plus bas...


c'est rassurant

En tout cas c'est la rupture de stock en europe (sur le net)et je n'en ai pas trouvé en mag ..
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
éh bé !!!

serait il victime de son succés ?

d'ailleurs je me demandais pendant combien de temps un ampli chez fender est produit et vendu ?
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
aller hop !!!
un p'tit voice 11 avec gain à 6 et un chouia de reverb !!!!

tout est dans le titre ....



"L'histoire, c'est un conte de faits..."
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
millenofx77 a écrit :
daoudd a écrit :
aller hop !!!
un p'tit voice 11 avec gain à 6 et un chouia de reverb !!!!

tout est dans le titre ....




tres bon


merci !!!

bon moment !!!
il m'a suffit de me laisser porter par le son !
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
caribou71
yep bien vu pour le son cradingue
renorains
2 grosses questions:

Quelqu'un a t'il essayé un treble booster germanium dans les voicing plexi ou autres son british. vu que c'est du fender je me demandais si TB + fender ne se finissait pas en erçage de tympan...

Quelqu'un a t'il branché une basse sur le preset bassman (le tout dans un cap avec des HP de 15 biensur)??


merci si ces "Quelqu'uns" existent
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
je viens de commander mon trebble booster en "piece detachees" !!!!

vais voir !
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Mr Scrogneugneu
renorains a écrit :
2 grosses questions:

Quelqu'un a t'il essayé un treble booster germanium dans les voicing plexi ou autres son british. vu que c'est du fender je me demandais si TB + fender ne se finissait pas en erçage de tympan...

Quelqu'un a t'il branché une basse sur le preset bassman (le tout dans un cap avec des HP de 15 biensur)??


merci si ces "Quelqu'uns" existent


Oui j'avais essayé, et j'arrivais à obtenir un son très bon justement, c'était avec un HBE Germania. Mais comme j'adore le son sans TB finalement, je l'ai revendu et je n'ai pas testé davantage. J'ai juste essayé une fois en fait, mais ça donnait très bien sur les voicings British et Bassman. Ca me semblait fort compressé, mais je n'ai pas pris le temps de triturer les réglages.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
renorains
merci pour ses réponses, j'ai justement le HBE. Tu parles de son compressé ok, mais tu confirmes que le son n'était pas trop chargé en aigus?

Il me semble que le doc est un fervant utilisateur de TB et du super champ, s'il traine par là peut être qu'il nous donnera aussi son avis
Mr Scrogneugneu
Bah c'était quand même bien aigu, en plus sur une Telecaster Mais rien d'insupportable, puis l'égalisation peut rattraper le coup sans problème. De toute façon, un TB colore tellement le son que c'est le genre de pédale qui doit tout le temps rester enclenchée, donc tu baisses un peu les aigües sur l'ampli et c'est bon Maintenant, je répète que j'ai juste essayé une fois et que je ne suis pas expert en TB, essaie donc d'avoir un autre avis car je ne veux pas t'induire en erreur
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
renorains a écrit :


Quelqu'un a t'il branché une basse sur le preset bassman (le tout dans un cap avec des HP de 15 biensur)??


hello,

j'ai fait des tests avec mes basses en debranchant le hp et donc en sortie ligne dans la table ou le sansamp acoustic di (qui est tres bon sur ma jazzbass fretless direct dans la table)
habituellement je suis du genre à brancher mes basses direct dans la table en enregistrement. je fais alors confiance au preamp de ma noguera qui ajoute des frequences la ou je veux ou bien ma jazzbass dans le acoustic di.
la j'ai été agreablement surpris par les presets tweed mais aussi par les voicings de 9 à 15(disto etc...) ca donne des choses tres interessante limite basse synthé...etonant
pour chercher des sons "crades" et avec couleur c'est vraiment chouette.

j'ai aussi fait le test en passant des plugins de rhodes et c'etait aussi drolement chouette...ah oui je precise j'ai un vibrochamp

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...