Reves a écrit :
C'est mon quatrième super champ XD en panne que j'ai en un an, lies 3 autres ont été échangé car défectueux dès ou quelques jours après leurs receptions.
Le dernier tombe aujourd'hui en panne après à peine 30 heures d'utilisation.
(Il n'y a plus de son, sauf le léger souffe et ronronnement et le selecteur de canaux ne s'allume pas).
Le problème est survenu quelques fois, simplement allumeret éteindre l'ampli plusieurs fois de suite permettait de résoudre le problème et de retrouver le son. Les lampes éclaire pourtant normalement. Celà vous est-il déjà arrivé ?
Quelle est la cause ?
Là j'ai beau rallumer plusieurs fois de suite l'ampli rien ni fait.
Je n'ai vraiment pas eu de chance avec ce modèle, les numéros de série des 4 amplis que j'ai eu sont très proche.
Pour comprendre mes galères remonter sur le forum un peu avant et après cette page:
https://www.guitariste.com/for(...).html
j'ai le mien depuis plusieurs années et sans problèmes à ce jour autres que ceux du a l'absence de terre sur ma prise secteur plus present avec la telecaster que je viens d'acheter.
Si toutes les lampes s'allument et que tu entends un souffle commence par verifier ton cable et l'electronique surtout la prise jack de ta guitare ou passe sur une autre guitare et comme dit plus haut verifie la tension secteur
tu dois etre sur que ça vient uniquement de l'ampli