Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • #780
  • Publié par
    flp
    le 15 Janv 2008, 18:47
alors je viens de l'essayer moi aussi ( le super champ ), avec une telecaster. je ne suis pas fan des sons saturés, mais j'ai vraiment été enthousiasmé par les cleans et les crunchs, ainsi que par les reverbs.
et je me dis maintenant qu'il me le faut...
Invité
  • Invité
vous êtes plusieurs à ne pas aimer les sons saturés, mais avec des pédales ça le fait quand même ?
Mr Scrogneugneu
J'avais essayé avec un treble booster et ça donnait vraiment super bien, même réaction qu'un tout lampes en fait.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • #783
  • Publié par
    flp
    le 15 Janv 2008, 19:30
Max^ a écrit :
vous êtes plusieurs à ne pas aimer les sons saturés ?


en fait, je suis passé très vite sur les satus, qui ne m'intéressaient pas spécialement: je voulais surtout entendre les sons fender.
FlYiNg DuTcHmAn
Le mieux pour juger les distos ca srait un petit sample! Disto SC et SC+pédale OD...
Mais personne n'a l'air motivé pour le faire malheureusement
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
MusashiChan
Moi j'adore les sons fender en disto pas les sons british. Cela dit c'est pas très étonnant si ?
falcon33000
+1 l'overdrive sur les Fender c'est du pur bonheur
Mr Scrogneugneu
Ca fait depuis le début que tout le monde le dit, qu'il est pas fait pour le gros son
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Doc Loco
ArNoK a écrit :
Les satus manquent de corps pour le metal.



NNNNNooooooooonnnnnnnnnn ?????????

Ah ben ça je l'aurais jamais cru .

Franchement, acheter cet ampli pour jouer du metal, c'est comme acheter un triple rectumfrier pour jouer du chicago blues . J'espère au moins que tu n'avais pas lu ce topic avant l'achat parce que sinon c'est à désespérer de tes capacités de lecture .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Wango92


Je pensais qu'avec l'âge, un bon overdrive me suffirait désormais...
ben non en fait... on ne se refait pas...
Je retenterai dans 10 ans.
Doc Loco
ArNoK a écrit :


Je pensais qu'avec l'âge, un bon overdrive me suffirait désormais...
ben non en fait... on ne se refait pas...
Je retenterai dans 10 ans.


On finira tous au ukulele de toutes façons
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
cool, ils ont reçu le super champ en ville, je passerai avec ma guitare un de ces quatre.
Mr Scrogneugneu
-J'ai une érection à chaque note que je joue avec mon Fender Super Champ XD, c'est grave docteur?
-Vous êtes amplisexuel, monsieur.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Doc Loco
Herr Fixxxer a écrit :
-J'ai une érection à chaque note que je joue avec mon Fender Vibro Champ XD, c'est grave docteur?
-Vous êtes amplisexuel, monsieur.


Protège-toi, y'a quand même de la haute tension là-dedans (tu risquerais d'attraper la coupe de cheveux de ton avatar ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...