Fender Vibro Champ XD, Super Champ XD, X2 et X2 head

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie a écrit :
mkl... a écrit :
Pakyie a écrit :
mkl... a écrit :
rolala qu'est ce qu'il est long à arrivé cet ampli ca devient relou


tu l'as commandé où ???


je l'ai commandé chez thomann mais bon avec les periodes de fete etc...


Et visiblement ils ne l'ont en stock stable que depuis hier ou avant-hier... donc il ne devrait pas tarder à arriver, maintenant



bah theoriquement il est deja parti je l'ai commandé le samedi 22 il est parti le 24 decembre. en gros depuis le 22 il a eu 6 jours ouvré (j'ai un doute sur l'orthographe) pour arrivé...bon je peux encore attendre un peu
AlexDSL
Héhéééé

Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
AlexDSL




'l'est à l'envers..
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
AlexDSL
The little beast..

Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
AlexDSL
FlYiNg DuTcHmAn a écrit :
Bah oui c'etait marqué sur le carton gros malin

Ah merde...

Sans doute l'émotion..
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Invité
  • Invité
tu viens de recevoir un ampli et tu t'amuses à poster des photos du carton ?
y'a plus d'jeunesse
FlYiNg DuTcHmAn
Petit veinard va! Ca fait partie des petits bonheurs de la vie...de guitariste!

Quelle patience! Moi j'aurai essayé de planter le jack a travers le carton!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
AlexDSL
Max^ a écrit :
tu viens de recevoir un ampli et tu t'amuses à poster des photos du carton ?
y'a plus d'jeunesse

Bah, j'me dis que ça peut faire plaisir à certains... et moi, t'imagine pas la maîtrise de moi-même que je suis en train de faire..
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
AlexDSL
Pis, il est déjà chez moi depuis lundi... mais je ne suis rentré que ce midi..
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Invité
  • Invité
non je rigole, mais moi en principe je saute sur le carton et je l'ouvre avec le premier truc qui me passe sous la main
AlexDSL
Ca sent le neuf, les gars, ça sent le neuf !

Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
AlexDSL
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
AlexDSL
The other side :

Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...