apsl21 a écrit :
Salut tout le monde.
Doc, comme après chacune de tes démonstrations-tentations, j'ai eu une montée de GAS (troisième fois que tu me fais le coup, après la Squier 51 et le VJ).
Comme mon deuxième guitariste cherchait un petit ampli Fender sympa, nous sommes allés à Lille, chez Guitar Studio où ils l'avaient en stock.
Moi je suis revenu avec mon Peavey Windsor (HS: qui est super aussi pour un tout petit prix), et lui avec ce petit Super Champ XD.
Et bien tu n'avais pas menti doc, il est terrible! On s'est fait un petit boeuf d'une heure et demi samedi, lui sur sa télé jap (sur laquelle je peux pas jouer parce que cet imbécile a la bonne idée d'être gaucher) et moi sur ma strat. Waaah c'était du bonheur. On n'a pas eu le temps de faire le tour de toutes les simus, mais en tout cas moi je me suis vraiment fait plaisir sur les blackfaces.
On avait un peu peur, avant l'essai au magasin, du fait que le HP soit un 10', mais il fait très bien son boulot, et on a réussi à faire trembler le plancher du local de répèt lol.
Vivement que les exams soient passés pour que je puisse essayer ca plus en profondeur
.
Si oui si tu le compare au super champ, qui n'a pas les mêmes caractéristiques mais annonce la même puissance, qu'est-ce que ça donne?