mkl... a écrit :
hello tout le monde
je suis tout nouveau sur ce forum et je tiens à vous remercié pour les demos qui m'ont permis de franchir le pas.
j'ai commandé un vibro champ chez thomann malheureusement tout les jours ferié retardent cette livraison cependant, je pense le recevoir demain.
à la base je suis bassiste et je me suis mis à la guitare depuis peu (jai recupéré une guitare epave ue j'ai refaite à neuf (changement de micro tout ca...)
Content pour toi.... la guitare c'est bien, les fender XD aussi
mkl... a écrit :
cet ampli sera nickel pour mon utilisation mis à part le fait que les modelisations ne soient pas bypassable...
à votre avis, serait il possible de modifié l'ampli pour bypasser les modelisations?
Alors ça ça me scie... Pourquoi vouloir bypasser les modélisations sur un ampli "à modélisation (au moins au niveau du préamp) ??? Si tu l'as choisi c'est que les sons que tu en a entendus te plaisent ? Non ? Et ben ils sont faits avec de la modélisation... Et tu penses que si c'est "tout lampe" ça sera mieux ??? Mon Dieu, t'es pas encore vraiment guitariste que t'es déjà gagné par le snobisme à 2 balles des guitaristes
Je vais prendre cet ampli, après tests... Je le préfère à tout ce que j'ai entendu à moins 500/600€, tout lampe, hybride ou SS pur... Il sonne comme je le souhaite et en plus y a plein de sons... et d'effets...
Maintenant je suis sûr qu'il sonne moins bien qu'un Dumble tout lampe
mais c'est pas le même prix et tout ça...