daoudd a écrit :
- niveau réglage , c'est vraiment trés simple , on s'y retrouve trés rapidement
Oui, en deux secondes on trouve le son qu'on cherche... c'est top. Et pourtant il y en a des sons dispos... En fait, au niveau "recherche/réglage du son", je trouve que ça fonctionne plus comme 16 amplis à lampe monocanal que comme un hybride à 16 simus... Ceux qui ont eu les deux comprendront...
daoudd a écrit :
bref bien content de mon achat , ça sonne plutot bien . on a le son qui va bien même à bas volume => ceux qui recherchent un ampli lampe pas trop cher pour pouvoir jouer en appart sans reveiller les enfants ou pour rester pote avec les voisins bah c'est lui qu'il vous faut !!!
C'est, je trouve, le seul ampli pas trop cher à offrir ça, assez de puissance pour des petites dates avec un bon son, et un vrai son utilisable (et même bon) à volume d'appart'. (sinon y a bien le Princeton Recording mais c'est deux fois et demi plus cher
)
Après tout polyvalent qu'il soit je trouve qu'il y a la "signature Fender" sur pratiquement tous les sons... même les "Marshall" ont un petit quelque chose Fender... Et les sons clairs sont tous clairement marqués... enfin pour mes oreilles... mais bon ça me va, je suis un fan des sons clairs Fender depuis...... très longtemps