Salut
Ta haute tension est un peu élevée (400V à la sortie de la rectifieuse), et ça explique en partie ta dissipation excessive (même si comme l'a dit Oldamp à la base les 6V6GT des Champ sont polarisées bien chaud, c'est pourquoi il est préférable de prendre des tubes qui encaissent bien : soit de vieux tubes, soit des tubes modernes costauds en terme de dissipation, comme les JJ ou les TAD par exemple)
Ton ampli est il un modèle US ? Si c'est le cas, passes tu par un transfo 115/230 ou avais tu la possibilité de recâbler le primaire du transfo d'alim de l'ampli pour le passer en 230V ? (c'est le cas sur pas mal de modèles des années 70)
Si tu utilises bien un transfo 115/230, mesure la tension alternative que balance ton transfo à ton ampli, je ne serais pas surpris qu'elle soit un peu élevée ... (et du coup avant de faire des modifs dans l'ampli, tu pourrais te racheter un transfo 115/230 qui va bien)
à ta place, c'est là dessus que j'agirais dans un 1er temps, je ne remplacerais pas les valeurs originales des résistances sur le circuit ... (la 470 ohms sur la cathode de la 6V6GT notamment)
Après, si vraiment tu veux jouer sur la polarisation du tube de puissance, plutôt que de monter la valeur de la 470 ohms, tu pourrais augmenter la valeur de la 1ère résistance du rail d'alimentation haute tension, la 1K qui alimente la grille de contre écran de la 6V6 et le tube de preamp. Tu peux la passer dans un 1er temps à 3,3K ou 4,7K par exemple, et reprendre tes mesures.
ça fera baisser la haute tension aussi au preamp, mais ce n'est pas grave, par expérience ça donne un ampli qui sonne mieux que quand on joue sur la valeur de la 470 ohms sur la cathode de la 6V6 ... (on se rapproche de la polarisation des Champ tweed, les modèles 5F1)