Je l'ai enfin essayé et voila mes impressions,c'est un copié collé d'un autre topic (oui je suis faignant )
Alors les sons clairs ça sonne d'enfer,le vibrolux est super claquant et brillant tandis que le bassman est plus chaud et rond donc ce sont 2 modes assez complémentaires je trouve.Niveau réglage,je pense qu'il aurait été souhaitable de faire un volume séparé pour chaque son clair,et un controle de gain aurait été sympa histoire de cruncher sans trop monter le volume.Sinon l'EQ à 2 bandes fonctionne bien,je pensais que les médiums manqueraient mais en fait c'est bien.
Pour le canal saturé pour le rock ça assure grave,y a un beau grain plein de chaleur et de dynamique qui convient bien a des sons vintage mais aussi(et c la la surprise pour moi) modernes.Pour le blues j'ai pas vraiment testé vu que c'est pas du tout mon registre mais vu la réputation de la marque,je pense que ça devrait assurer un minimum en baissant le gain.En ce qui concerne le métal,le sample du site officiel n'est pas loin de la vérité sans etre totalement juste car j'ai l'impression qu'il manque un chouia de compression.Mais de toute façon,sans ajout de boost ou de disto,c'est un ampli juste à la frontière du métal en mettant les 2 gains à fond..Y a moyen d'en faire mais ça reste un peu limite,faut pas tapper dans le gros trash ou death..Donc pour moi les seuls défaut de ce canal sont un léger manque de gain(c dommage il manque pas grand chose) et un manque de basses car ce canal est gavé d'aigus.Cependant avec un équaliser ça doit se corriger facilement.Au final j'ai eu une tres bonne impression de cet ampli,assez polyvalent mais avec suffisament de caractère et un son "améliorable" pour un truc plus métal que je recherche."
Voila,je pensais pas qu'un jour je vanterai les mérites d'un ampli fender vu que ça correspondait pas du tout à mes attentes jusqu'à présent.Mais je dois avouer qu'ils ont fait du bon boulot avec le supersonic.C'est pas encore parfait mais c'est du tres bon.