brui2fon a écrit :
purée qu'est ce qu'il etait moche ton roc pro modifié bobba...
et pour avoir eu un performer 1000 et utilisé un roc pro dans la salle de repet, et aussi ecouté tes demos, ben moi le roc pro je le trouve pas terrible, c un bon ampli pour un debutant et niveau moyen mais franchement il suit pas, il est criard et n'a pas de chaleur
bien entendu ce n'est que mon avis personnel que j'exprime ici
l'intro de chaude journée donne une idée de ce que tu appelles un ampli qui sonne, lol
bon, petite méchancetés à part, bravo pour ton supersonic, je n'ai pour ma part pas eu l'occasion de l'essayer et je pense qu'il me plairait beaucoup mais actuellement je ne sais plus ou les foutre les amplis alors je me ferai du mal pour rien
allez zou !
Si ta signature est significative de tes influences, je prend chacun de tes mots comme des compliments.
Concernant le Roc Pro, ça doit etre parceque tu le connais mal.
Le combo souffre d'un HP de base vraiment moyen, openback. De plus il est bridé à 70W, il faut lui brancher un baffle externe pour le passer à 100W (sur 4ohms donc). Ceux que j'ai croisé en salle de repet etaient tous bon à jeter.
Enfin j'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs musiciens professionels (scene ou studio) qui l'utilisaient (soit la version head, soit avec le HP replacé) et en etaient entièrement satisfait.
Bref un ampli exemplaire pour son prix. Surtout si on le compare à ses concurrent direct, les valvestates, qui nuisent plus à la reputation de Marshall qu'autre choses.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969