Bon ben voilà, j'étais parti pour un Super Champ XD + 2x12 V30 mais vu le volume, ce n'était pas suffisant pour une répêt pour avoir un son clair suffisant. Pourtant il me plaisait beaucoup.
Donc on m'a orienté vers un Hot Rod Deluxe après avoir essayé Marshall, Laney, Tiny Orange (monstrueux ce truc).
Donc j'ai en ma possession un Fender Hot Rod Deluxe "Emerald Green" Limited Edition. Je trouve personnellement l'avoir payé cher pour une occasion quasi neuve mais sans garantie mais quand il faut que je claque de grosses sommes, étonnamment, je n'ai plus de cerveau et bien entendu, inutile de chercher de l'aide auprès du vendeur (300€ de plus que mon budget prévu ...).
Attention hein, le son me plaisait, pas de doute !
Je connaissais déjà la bestiole mais comme je n'ai pas concentré mes recherches sur un 40W, je ne me suis pas arrété dessus. Et là maintenant que je lis un peu tous les topics le concernant, je m'aperçois qu'il est loin de faire l'unanimité, surtout en ce qui concerne la fiabilité. Or moi, j'aime pas mettre mes petits doigts délicats destinés à faire du Mark Knopfler dans le cambouis.
S'il vous plait rassurez moi !
“Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.”, Terry Pratchett
Godin Summit CT Black Flamed - Super Champ XD - Digitech RP 355 - Pigtronix Infinity Looper - Digitech Trio