Fender HOT ROD DELUXE, DEVILLE.... USER CLUB test lampes P.1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
naturalmystik
titi314 a écrit :
Le mien ne faisait aucun bruit avec le footswitch

Pareil...

Sinon j'utilise le canal clean seul uniquement pour les sons ........ clean. Et le canal drive seul ou plus une TS en boost ou une RM Fuzz. Drive à 2,5/12 master a 4-5/12 c'est excellent.

Faut juste pas avoir la main trop lourde avec le drive et virer les GT d'origine. Le more drive je l'utilise qu'avec la melody maker pour les sons plus rock.
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
4-5/12 de master volume !! Je me trouvais fort as 2 et 1/3 et quand je jouais à 2½ ... humm je sais pas si j'ai pus jouer à 2½.

Je jouais avec musique(système de son) dans ma chambre, dans une maison, légèrement campagne.

quel sont tes conditions naturalmystik pour pouvoir jouer si fort ? Pas de voisin ? En groupe ? Atténuateur(sa me surprendrais, tu l'aurais surment mentionner ?
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
naturalmystik
En groupe (repet/concerts) ou seul, maison à la campagne et pas d'atténuateur. Avec un 2x12 en V30 parfois en supp du Century Vintage du combo (soyons fou... ).
titi314
Pareil pour moi, car déjà à 2 au master j'étais trop fort, y compris en groupe!

C'est vraiment ce qui m'a fait me séparer de cet ampli, car je ne lui trouvais pas d'autres défauts...
bartkiller83
je voudrais avoir une disto un peu plus grasse avec mon hotrod et un peu plus chargé vous me conseillerai quoi comme pedale qui soit bien dynamique ? merci pour votre aide
Earthworm Jim
bartkiller83 a écrit :
je voudrais avoir une disto un peu plus grasse avec mon hotrod et un peu plus chargé vous me conseillerai quoi comme pedale qui soit bien dynamique ? merci pour votre aide

une proco rat, mais une disto chargé c'est rarement en rapport avec une disto dynamique...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
titi314
Pourquoi pas une fuzz?
bartkiller83
je voudrais une pedale qui me rapproche un peu de la disto d'un marshall en fait
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
quel marshall ?
marshall Guv'Nor, HAO Rust Driver, Marshall Drive Master,....

j'ai un Guv'Nor modifiée que je vais peut etre revendre à vraiment pas cher... si ca te dit.

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
bartkiller83 a écrit :
je voudrais une pedale qui me rapproche un peu de la disto d'un marshall en fait

Achète un Marshall
Geordie boy
Pfffffff..je vais changer mon Hp du mien, mais j'arrive pas à me décider. J'hésite trop entre le Vintage 30 et le "Greenback"...
Clémentito
Earthworm Jim a écrit :
bartkiller83 a écrit :

une proco rat, mais une disto chargé c'est rarement en rapport avec une disto dynamique...

clairement. Ca sonne très bien une rat avec un hot rod
jes1201
Geordie boy a écrit :
Pfffffff..je vais changer mon Hp du mien, mais j'arrive pas à me décider. J'hésite trop entre le Vintage 30 et le "Greenback"...

euh si je ne m'abuse, le Greenback ne pourra pas supporter la puissance du HRD... c'est du 20-30 watts un GreenBack ...
Earthworm Jim
jes1201 a écrit :
Geordie boy a écrit :

euh si je ne m'abuse, le Greenback ne pourra pas supporter la puissance du HRD... c'est du 20-30 watts un GreenBack ...

oui, tu va cramer ton hp vite fait. et puis bon ça a pas grand chose a voir...

perso pour du fender j'essaierais de me tourner vers weber ou jensen plutôt que celestion...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...