Fender HOT ROD DELUXE, DEVILLE.... USER CLUB test lampes P.1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Phrose21
Je confirme il est très beau!!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Merci
De retour !
Phrose21
bjeje a écrit :
Merci
Phrose21
Quelqu'un aurait-il le manuel de son hot rod deluxe wine red edition? Je cherche une info importante, est-il dit dedans qu'en branchant une fiche ouverte (fiche jack sans hp branché) dans la 1ere fiche hp, la 2e fiche hp devient 4 ohms?
Merci.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je pense que tous les possesseurs de Hot Rod pourront te répondre, le "Wine Red" n'étant qu'une finition différente, pour le reste le circuit reste le même...mais peut être me trompe-je....
De retour !
Trantor
  • Trantor
  • Special Supra utilisateur
Phrose21 a écrit :
Quelqu'un aurait-il le manuel de son hot rod deluxe wine red edition? Je cherche une info importante, est-il dit dedans qu'en branchant une fiche ouverte (fiche jack sans hp branché) dans la 1ere fiche hp, la 2e fiche hp devient 4 ohms?
Merci.

Pour le HRD 3 standard, oui.

JM
"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile"
----------
Phrose21
Je pense aussi mais j'ai toujours un méchant doute.. j'ai touvé sur internet plusieurs notices de hot rod. Dans une des 2 il est écrit que lorsqu'on branche de la façon expliquée juste avant, cela permet d'utiliser un baffle ou hp en 4 ohms sur la 2e prise mais sur l'autre notice il n'en parlent pas... c'est pour ça que je doute pour le mien. Merci pour votre aide.. j espere quelqu un pourra me confirmer...
Trantor
  • Trantor
Phrose21 a écrit :
Je pense aussi mais j'ai toujours un méchant doute.. j'ai touvé sur internet plusieurs notices de hot rod. Dans une des 2 il est écrit que lorsqu'on branche de la façon expliquée juste avant, cela permet d'utiliser un baffle ou hp en 4 ohms sur la 2e prise mais sur l'autre notice il n'en parlent pas... c'est pour ça que je doute pour le mien. Merci pour votre aide.. j espere quelqu un pourra me confirmer...

Quelque part, il n'y a qu'un seul manuel sur le site fender pour le HotRod. Pour les séries limitée, les modifs ne sontgénéralement que cosmétique, avec parfois une lampe différente, un HP, un règlage un peu différent, mais rien qui change fondamentalement l'utilisation.
Si j'étais à ta place, je me fierais aux spécifications du modèle standard et là, clairement, un jack aveugle dans la première prise (la plus loin des lampes) te permet de brancher un 4 ohm dans la seconde.

JM
----------
Phrose21
Trantor a écrit :
Phrose21 a écrit :

Quelque part, il n'y a qu'un seul manuel sur le site fender pour le HotRod. Pour les séries limitée, les modifs ne sontgénéralement que cosmétique, avec parfois une lampe différente, un HP, un règlage un peu différent, mais rien qui change fondamentalement l'utilisation.
Si j'étais à ta place, je me fierais aux spécifications du modèle standard et là, clairement, un jack aveugle dans la première prise (la plus loin des lampes) te permet de brancher un 4 ohm dans la seconde.

JM

C'est ce que je pense aussi mais d'un autre côté, comme ils ont fait des modifs pour le Hot Rod 3 et que c'est cette notice qui est sur le site, j'espère que cela n'en fait pas partie (des modifs)... Sinon, l'ampli risque de ne pas aimer et c'est ça qui me fait un peu peur. [/quote]
ninigame
Tiens pour info j ai changé mes distos et le les ai sorties de la boucle au final par contre j ai laissé la bb préamp elle sonne mieux la je trouve, j ai sorti la wah également.
mathieujab
Bonjour à tous, je vends mon HRD USA 96. Je sais, vous m'avez l'air déjà bien équipé...
musicalement,
shlecks
Je rentre dans le club, je viens d'acquérir un Hot Rod Deluxe III,
Très satisfait, je le découvre un peu sur le tard, l'ampli que j'aurais du toujours avoir parce que c'est tout simplement celui qui me satisfait le plus en qualité de sons.
J'ai le petit boitier pour gérer le volume comme je veux, par conséquent, j'ai toutes les qualités de cet ampli à tout volume.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
lo-fi reup
Je l'ai testé aussi sur le tard, j'ai adoré (en clean).
Par contre même pas fort c est ultra dynamique, alors pour ceux qui aiment attaquer, en appart tu oublies...

Excellent ampli je trouve.

En tant que fan des strokes en plus
Trantor
  • Trantor
Kévinsec a écrit :
...
Par contre même pas fort c est ultra dynamique, alors pour ceux qui aiment attaquer, en appart tu oublies...

Je longtemps hésité avant de l'essayer avec un atténuateur... depuis quelques semaines, j'en ai un. Vraiment, si vous avez les sous et que vous utilisez votre HRD aussi chez vous, ça vaut vraiment la peine.

JM
----------
shlecks
Pour info, peut être que des gens ne connaissent pas cet accessoire, je mets le lien:

http://ews-us.com/item_volumeC(...)ustom

Ce truc est fantastique, vous branchez ça et hop, on a un ampli avec un super master volume, et ça c'est géant sur le hot rod, ampli merveilleux mais dont le master est pas top et par conséquent, nous avons été nombreuix à choisir autre chose à cause de ça.

Ici, le problème est résolu, on peut profiter à bloc de l'ampli à n'importe quel volume,

(valeur de ce truc, 67 euros)
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Trantor
  • Trantor
Je ne comprends pas bien tout ce qui est écrit sur le site.... ils ont l'air de dire que ce truc là en fait plus qu'une pédale de volume dans la boucle, mais je ne saisis pas comment.
Tu a ressenti une différence par rapport à une pédale de volume?
JM
----------

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...