ninigame a écrit :
Salut,
Oui il s'agit bien des prises power in et preamp out.
Pour tes pédales ça peut etre interessant car je vois que tu as une tech21 california qui devrait bypasser le preamp du hotrod , pour le compresseur et la paisley faut tester (perso j'ai tout mis dans la boucle et ça marche bien)
teins en passant t'en es content de la paisley sur le hotrod ? je me tate de racheter des wampler (pinnacle et black65 et tweed)
Mais je croyais que la prise "power in" était une entrée pour n'utiliser que l'étage de puissance (sans le préampli du HRD) et que la "preamp out" était la sortie directe du préampli pour, à l'inverse, n'utiliser que le préampli du HRD sans l'étage de puissance... WTF?
Euh... Du coup, comment disposer le chmilblik..? guitare dans compresseur dans input, pédales dans power in sortie dans preamp out..? :/
Je doute du rendu d'un compresseur dans une boucle mais bon...
Pour la paisley drive, oui, j'en suis content! Après je sais pas si c'est moi ou quoi mais je la trouve assez dark. Et evidemment le son est très coloré en médiums/bas médiums. (avec mes réglages du moins) Mais avec tous les reglages dispos on a toute une palette de sons. Mais c est du Wampler de la tres tres bonne qualite.