La pédale de volume se "cale" sur le volume de l'ampli, c'est à dire, elle va travailler dans le plage de volume de l'ampli et par conséquent, on reste tributaire de la non progressivité du Fender Hot Rod, avec la pédale de volume on perd le grain de l'ampli ça solutionne que partiellement le problème, alors que là, avec ce boitier, tu retrouves une énorme progressivité exactement comme si tu avais un excellent master volume comme je l'ai par exemple sur mon Carol Ann, tu as une plage de réglage considérable qui te permet de régler du trés bas volume jusqu'àu max, et à bas volume, l'ampli réagit comme si il était ouvert, on a de la dynamique, on conserve le grain de l'ampli, ce n'est pas étéint comme si on avait à peine ouvert l'ampli pour qu'il ne joue pas fort, c'est bien ce qu'il faut comprendre, c'est un super master volume qui permet de jouer à volume de la parole tout en conservant les qualités intrinsèques de l'ampli. La pédale de volume solutionne seulement en partie le problème, ce boitier le solutionne complètement, il permet de conserver toutes les qualités de cet ampli.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.