Fender HOT ROD DELUXE, DEVILLE.... USER CLUB test lampes P.1

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
il faut baisser le potard.
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
non.

disons qu'il y a un GAP à 3. avant ça c'est présent mais pas envahissant.

en même temps j'ai l'impression que tu poses 10 questions et tu crées 2 topics par jour sur ton ampli.
Essaie par toi-même peut-être non ?
goldmaxpower
a ouais pas con j y avait pas penser.pour avoir un meilleur son je fait quoi?je l'eteind?je pensait plutot un bricolage,un changement de lampes au je ne sait quoi.....mais baisser la reverbe la tu va un peu loin et si je post tout le temps sur cet ampli c'est pour profiter des experiences de personnes qui ont eu des reussites mais qui ont fait aussi des conneries pour ne pas les reproduire.ça sert a ça un forum non?
goldmaxpower
je vient de commander une accutronics "courte" a trois ressort .je vous donnerai mes impressions dès montage. pour contre j' hésite encore pour le hp.si vous avez changer le hp de votre ampli quelle est vos impressions?
goldmaxpower
ps: je persiste et je signe:mon ampli sonne différament des nouveaux hrd.....mais ça doit etre le rodage du hp (le mien a 13 ans) ou peut etre le vieillissement des composants...ma foi j'en sait trop rien!
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Je te conseille d'aller voir du côté des Eminence... pas cher et franchement excellent. Sur le site il y a un tableau qui résume bien les différentes caractéristiques sonores de chacun.
Sinon il parait que le V30 est sympa dans le HR pour jouer des trucs plus rock.

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
goldmaxpower
bon je vient d' acheter la reverbe accutronics courte 3 ressorts donc avis a suivre.....par contre j' ai perdu le v30 mais il me reste encore une chance pour le jensen c12n....bref j'espere que ça vaut autant le coup que le p12n..
goldmaxpower
ok shaggy!mais je ne voit pas de hrd dans ton profil,tu ne l'a plus?
shaggy
  • shaggy
goldmaxpower a écrit :
ok shaggy!mais je ne voit pas de hrd dans ton profil,tu ne l'a plus?

oh non ça fait longtemps!
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
shaggy
  • shaggy
goldmaxpower a écrit :
un mythe s'effondre !!!!!!!!

bah non suffit de regarder les dates des posts que j'ai écrit sur cet ampli
goldmaxpower
bon ça y est j'ai reçu ma rèverbe accutronics courte a 3 ressorts et mon hp jensen c12n.une petite heure pour le montage et c'est parti pour un essai!!!!au niveau du hp c'est très flagrant:le son est plus veloute en son clair comme en crunch.les basses ne se dèlitent plus et en gèneral le son est plus medium avec plus de dynamique.ça ne transforme pas non plus complètement le son de base qui garde sa personnalitè.pour se qui est de la rèverbe je suis un peu dèçu:pas que ça n'a pas amèliorer la rèverbe mais c'est vraiment trop subtil.pour info j'ai mis en v1 12ax7 eh,en v2 12ax7 jj et en v3 12at7 jj.au total 150 euro investie pour vraiment amèliorer mon ampli......sauf peut ètre pour la rèverbe (une pèdale peut etre!) merci shaggy pour ton aide(et tout les autres bien entendu)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...